Impossible de rechercher par ref dans Back Office

9 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'ai des Ref produits du style "Bague truc", et quand je veux la retrouver dans la recherche ref de back office il me trouve aucun produit. Quel fichier gere ca?

Peut on modifier le style de recherche pour rechercher un mot dans la designation par exemple?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'ai des Ref produits du style "Bague truc", et quand je veux la retrouver dans la recherche ref de back office il me trouve aucun produit. Quel fichier gere ca?

Peut on modifier le style de recherche pour rechercher un mot dans la designation par exemple?

Merci

Tt se trouve dans administrer/produits.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci beaucoup

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci beaucoup

Bonne soirée

En fait il faut connaitre exactement le champ entier pour avoir un resultat et pas une partie de champ.

Ex: pour appeler la ref "bague alba" il faut rechercher " bague alba" si on recherche "alba" on a pas de resultat. Voila pourquoi je croyais que ca ne marchait pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

En fait il faut connaitre exactement le champ entier pour avoir un resultat et pas une partie de champ.

Ex: pour appeler la ref "bague alba" il faut rechercher " bague alba" si on recherche "alba" on a pas de resultat. Voila pourquoi je croyais que ca ne marchait pas !!!

C'est complètement normal, comme dans toute recherche.

Par contre, si tu fait ta recherche en commençant par "bag" le moteur va retrouver tout ce qui commence par ces trois lettres et donc ressortir "bague alba"

CQFD

Alain

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est complètement normal, comme dans toute recherche.

Par contre, si tu fait ta recherche en commençant par "bag" le moteur va retrouver tout ce qui commence par ces trois lettres et donc ressortir "bague alba"

CQFD

Alain

:(

Merci Alain t'est trop fort !!!!! c'est quand meme vachement plus facile pour afiné des recherches !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est complètement normal, comme dans toute recherche.

Par contre, si tu fait ta recherche en commençant par "bag" le moteur va retrouver tout ce qui commence par ces trois lettres et donc ressortir "bague alba"

CQFD

Alain

:(

je ne suis pas sur que l'on ne puisse pas affiner l'outil de recherche.

C'est à dire chercher dans la base de données des mots, en admettant que ce qu'il y a avant et ce qui a apres n'empeche la fonction de recherche de l'afficher.

Qu'en pensait vous?

Select Nom_produit FROM Produits

Where Nom_produit LIKE "%motTapéPourRecherche%"

;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je ne suis pas sur que l'on ne puisse pas affiner l'outil de recherche.

C'est à dire chercher dans la base de données des mots, en admettant que ce qu'il y a avant et ce qui a apres n'empeche la fonction de recherche de l'afficher.

Qu'en pensait vous?

Select Nom_produit FROM Produits

Where Nom_produit LIKE "%motTapéPourRecherche%"

;

Salut,

tu connais mon principe : Ne rien Compliquer !

Puisque le moteur va rechercher avec le début des mots, il faut s'en servir comme ça.

J'installe sur certains sites des moteurs en Perl très compliqués ... pour pas plus de résultats.

Cordialement

Alain

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Salut,

tu connais mon principe : Ne rien Compliquer !

Puisque le moteur va rechercher avec le début des mots, il faut s'en servir comme ça.

J'installe sur certains sites des moteurs en Perl très compliqués ... pour pas plus de résultats.

Cordialement

Alain

:(

salut cava?

jaimerais bien avoir un ptit coup de main en perl si cest possible.

je ne commence qu'à coder et je me retrouve avec un produit 100% perl et j'ai du mal à installer le module DBI::Pg sous windows.

si vous avez un ptit conseil pour moi ce sera sympa.

j'ai installé activeperl et compagnie mais il m'est impossible d'installer le module DBI::Pg ( qui me permet de lire sur la base de données PostgreSQL) sur MySQL tout fonctione !

j'ai utiliser les commandes RPM pour faire des upgrade et install mais ça ne donne rien.

que faire?

cest pas trop le sujet mais bon

merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping