Où mofifier la signature du mail

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Où peut-on modifier la signature des emails ?

J'ai cru trouver celle-ci dans database_email_template_text_html.fr,  mais si je modifie, vers la ligne 650

  "signature" => "

Nom et adresse de mon entreprise - [SITE] - [WWWROOT]/",

  "cree_cheque_cadeau_client_type1" => "Bonjour,

 

Rien ne se passe au niveau de la réception des mails. J'ai toujours l'ancienne signature =

Le service client -- [SITE] - [WWWROOT]/

Le mail visé est surtout celui de confirmation de commande. Il contient du html (logo en entête).

 

J'ai vérifié quand même que ce fichier template a bien été télécharger sur le serveur et c'est le cas.

 

En plus je ne trouve nulle part, ni sur les fichiers du site ni dans la base de données cette phrase : Le service client -

 

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour,

Les fichiers lang/database* sont utilisés lors de l'installation d'une langue pour remplir la base de données.

Si vous souhaitez modifier le contenu de votre base de données pour modifier le texte de vos modèles d'emails, vous pouvez le faire soit avec l'administration de votre site en modifiant les modèles d'emails avec la page dédiée de l'administration, soit en allant modifier directement la base de données avec un outil tel que phpmyadmin dans le cas où vous êtes développeur.

Gilles

Modifié (le) par Gilles Boussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'avais déjà cherché dans la base mes je ne trouvais pas. A présent je viens d'y retrouver la ligne voulue. Mystère...

Merci en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping