patriq

Utilisateur open source
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


Messages posté(e)s par patriq


  1. Bonjours, je rencontre le même problème chaque fois que j'installe une nouvelle version je ne peux pas installer........je sais qu'il y a un script à transformer quelque part, pour que je puisse avoir la page d'installation correcte... Je suis sur  le serveur americain  aplus.net  ...je suis bien en PHP5..je joins la page   que j'obtiens quand je vais a la page d'installation

    Je vous remercie pour votre aide

    post-1110-0-57340800-1374516909_thumb.jp


  2. Cela arrive certaines fois lors des téléchargements (quel que soit le type de fichiers, c'est rare mais cela arrive).

    Vous aviez téléchargé une fois ou plusieurs fois avec Windows XP (si 1 fois, possible que ce soit ce qui est cité avant) ?

    et bien plusieurs fois et chaque fois la même chose un fichier archive...j'ai donc utilisé le windows7 car j'ai 2 HDD et pas de problémes ...


  3. Hola, ce n'est pas important...je pensé que cette ligne //In $com->payment_technical_code is stored the "technical_code" found in peel_paiement pouver résulter quelque chose....de toute manier je voulais avoir les 2 options delivery et pickup..en les renseignants dans le fichier fin_commande.php ça fonction parfaitemant....

    merci beaucoup pour votre attention


  4. Bonsoir, j'ai trouvé d'où vient le problème , dans le fichier Achat/ fin_commande.php en ligne 50 seul les options case 'check':,case 'transfer sont renseignés...j'ai donc renseigné les autres options..ça marche!!!!!! Mais si bien sur on devrait rajouter un mode de paiement supplementaire il faudrait intervenir dans le fichier fin_commande.php.ce qui es pas normal , j'ai essayé de faire fonctionner la ligne annulé sans succès...donc il faudrait revoir ça...

    switch ($com->paiement) {

    //In $com->payment_technical_code is stored the "technical_code" found in peel_paiement

    case 'paypal':

    case 'moneybookers':

    case 'check':

    case 'transfer':

    case 'pickup':

    case 'delivery':


  5. Hello , je viens de trouver l'erreur ...dans administrer/types.php ligne 182

    nput type="radio" name="etat" value="1" ' . frmvalide(vb($frm['etat']) == "1") . ' />En ligne<br /> effectivement il ya une petite erreur au debut de la ligne

    <input type=radio" name="etat" value="1" ' . frmvalide(vb($frm['etat]) == "1") . ' />En ligne<br />

    Maintenat c'est possible d'activer ou desactiver un mode de livraison


  6. Bonjour je viens de m'appercevoir l'hors d'un l'achat qu'il n'y a aucun mail reçu par le client et moi même...Le seul mail que le client reçoi est l'inscription à la boutique mais pas sa commande...

    Il y a t'il quelque chose à configurer pour que le client reçoive le mail de sa commande et que je le reçoive ..

    merci


  7. Bonjour, je ne peux pas délivrer dans les autres zone seulement en France....je ne vois pas pourquoi puisque toute les zones semble configurées..

    de plus dans les modes de livraison j'ai cette erreur nput type="radio" name="etat" value="1" />En ligne je ne peux pas activer les options de mode de livraison le bouton radio ne fonctionne pas...

    merci de votre aide


  8. Bonjour,

    Si un message d'erreur s'affiche lors de la mise à jour des paramètre généraux du site, pouvez-vous le fournir svp?

    Sinon, une deuxième manière de comprendre le problème est d'afficher la requête SQL de mise à jour, et de l'exécuter dans PhpMyAdmin. Pour afficher la requête de mise à jour des paramètres du site, ajouter echo $sql au dessus query($sql); de dans la fonction create_or_update_site du fichier administrer/sites.php

    Hola,

    il n'y a pas de message d'erreur au contraire voila le message...(Les paramètres du site ont été mis à jour)..........mais l'information n'a pas été envoyé dans la BD ...

    Je voudrai signaler que ça a commencer dés que j'ai ajouté une langue ....au débus seulement le nom de la boutique en ES et le logo en ES ne s'affichaient pas.... maintenant rien ne s'affiche à part les modules ....voila je reviserai toute les tables ou j'ai ajouté un champs

    Merci encore


  9. Bonjour,

    pour savoir quelle IP est configuré pour l'affichage des erreurs sur PEEL, il faut vérifier la valeur du champ display_errors_for_ips dans la table peel_sites de la base de donnée.

    Une fois que vous vous êtes assuré que la boutique autorise l'affichage des erreurs pour votre IP, vous pouvez demander à votre hébergeur si votre hébergement est configuré pour afficher les messages d'erreurs.

    Bonjour j'ai bien verifié le champs IP registtré est 81.35.150.190....je vais donc me renseigner au près de l'hebergeur. merci

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping