Top Tactile
Utilisateur open source-
Compteur de contenus
11 -
Inscrit(e) le
-
Dernière visite
Messages posté(e)s par Top Tactile
-
-
Ça fonctionne !
Un grand merci pour vos explications ;)
-
Bonjour, serait-il possible de rajouter un champs sur une commande et que ce champs apparaisse sur la facture PDF ?
En fait j'aurais besoins de pouvoir rajouter un le N° de série sur chaque article vendu :D
Merci d'avance ;)
-
Bonjour, savez vous s'il est possible de rajouter un logo sur les factures PDF que le client peut télécharger via son compte ?
Si oui, comment faire ?
merci d'avance ;)
-
Ça marche !!! : D
Un grand, grand merci : )
-
Bonjour, j'utilise la version PEEL Premium 5.4 et même en modifiant le méta principal de mon site via le Back office, j'ai toujours la mention " Solution eCommerce PEEL" qui apparait : (
Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer cette mention ?
Merci d'avance
-
Merci Paulanna, mais je ne veux pas effacer "TOUTES" mes commandes, mais seulement mes commandes "TEST" :-/
Quand je suis sur la page Back Office de la liste de mes clients, et que je clic sur "Voir commandes", j'arrive sur une page "Liste des commandes du client" avec apparemment la possibilité de l'effacer car j'ai la petite croix rouge de suppression à coté du "crayon" de modification, mais quand je clic dessus j'ai une erreur : (
## Rectification ## L'équipe technique à dut intervenir à l'instant sur ce bug et je peux désormais effacer les commandes : )
Merci à tous : )
-
Bonjour, comment faire pour supprimer les commandes test ?
(PEEL Version 5.4)
Merci d'avance : )
-
Bonjour, ma boutique est uniquement en Français et je ne compte pas utiliser le multi-langage, comment faire pour retirer les 2 petits drapeaux (FR & UK) qui apparaissent en haut à droite sur mon header ?
Cordialement
-
Merci, j'ai reçu mes nouveaux identifiants par email
-
Bonjour, après avoir développé ma boutique en utilisant la version gratuite, je suis passé à la version Intégrale avec intégration d'une charte graphique.
Malheureusement pendant cette mise à jour et l'intégration de la charte graphique qui va durer 2 semaines, la boutique en ligne est vide : (
J'ai cru comprendre que je devais à nouveau intégrer tout les produits, malheureusement je n'ai plus accès au Back Office ! : (
Comment récupérer mes identifiants de connexion administrateur ?
Merci
Changer adresse email client ?
dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING
Posté(e) · Signaler ce message
Bonjour, comment procéder pour changer l'adresse email d'un client sur sa fiche ?
(Version 5.4)
Cordialement