panne sèche

Utilisateur open source
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de panne sèche

  • Rang
    Membre

Activité de panne sèche

  1. panne sèche a ajouté un sujet dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING   

    plus de réception d'email via la boite contact
    Bonjour,

    depuis le 30 juillet je ne reçois plus d'email de mes clients qui me contactent via l'onglet "contact" (ouverture du ticket)

    je ne recois que ceux que je m'envoie à moi-même , si je clic sur l'onglet contact et que j'introduit l'adresse email de la bourique(info@corpsetame.be) là je reçois un email avec "ouverture du ticket..."

    dans tous les autres cas je ne reçois plus rien??

    quelqu'un peut il m'aider?

    merci

    panne sèche
    • 1 réponse
    • 1 861 vues
  2. panne sèche a ajouté un message dans un sujet  demande d'identification   

    bonjour

    merci paulanna pour ta réponse.

    mais que dois je regarder, ou et comment

    je suis chez le nouvel hebergeur de Patrice Ruault (OVH je crois)

    désolé mais je suis pas informaticien

    merci infiniment

    Panne sèche
    • 0
  3. panne sèche a ajouté un sujet dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING   

    demande d'identification
    Bonjour,

    depuis que j'ai été migré sur OVH, après quelques minutes d'inactivité dans le back office le programme me demande de m'identifier à nouveau.

    c'est très irritant, car je passe mon temps à m'identifier 20 fois par jour.......

    comment contourner ce problème

    Merci pour votre aide

    Cordialement

    Panne Sêche
    • 3 réponses
    • 2 601 vues
  4. panne sèche a ajouté un message dans un sujet  wananewsletter   


    Bonjour

    Merci à vous deux (paulanna et willy) et sans aucun doutes d'autres personnes dévouées, pour l'aide précieuse que vous apportez sur ce forum

    Cordialement

    Panne Sêche
    • 0
  5. panne sèche a ajouté un message dans un sujet  wananewsletter   


    Bonjour,

    je vous remercie pour votre réponse

    En fait j'envoie déjà environ 70000 email par quinzaine depuis plusieurs mois via le programme sarbacane et en ftp cela prend des jours car je suis limité par mon serveur de mail (chez nuxit) à 1000 emails par heure.

    Mais nuxit viens de m'annoncer qu'ils mettaient à la disposition de leur client un serveur de massmailing sans limitation et gratuit à condition d'en faire la demande (chose faite)

    et c'est là que je ne comprend plus, si j'utilise un programme genre phplist ou même wannews (j'imagine que je peux introduire ces 70.000 adresses via la base de donnée) et que je passe par le serveur massmailing de nuxit en quoi est ce que je pourrais être black listé ou faire exploser ma bande passante, serais-ce dû au fait que les clients en recevant ces emails tous en même temps risquent de se connecter simultanément ?

    ou y a t il un organisme qui pourrais décider que je suis un spammeur, ce qui n'est pas le cas puisque je respecte les règles du CNIL

    il est vrai que pour l'instant, le site n'est pas encore assez rentable pour investir dans un serveur dédié autogéré (coût 100 euros par mois) et dans une solution professionnelle comme emailing-solution.com (coût 600 euros d'installation + 200 euros par mois)

    Je ne sais pas si ça influence, mais je ne fait pas de streaming, je n'ai pas de vidéo a télécharger sur le site, ni de forum, mon site est tout à fait classique : consultation de pages et commandes en ligne.

    Merci de m'éclairer sur le sujet.
    • 0
  6. panne sèche a ajouté un message dans un sujet  wananewsletter   





    wahou!
    quelle efficacité
    merci infiniment Willy
    comme je ne suis pas expert peux tu me dire
    1°) dans quel fichiers je dois remplacer ces codes
    2°) dans newsletter il y a unfichier subsribe dans lequel je retrouve une partie de code, dois je aussi le modifier. (lignes 50 à 55)
    3°) peux tu m'expliquer comment " passez la commande suivante en SQL"
    Update peel_utilisateurs
    Set format='html'
    where format='text' OR format=''
    encore merci
    • 0
  7. panne sèche a ajouté un sujet dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING   

    wananewsletter
    Bonjour,

    wananewsletter est installé sur ma boutique.

    je viens de faire un essai d'envoi d'emails qui a bien fonctionné excepté que mes clients l'on reçu au format texte

    (j'avais fait cet email dans les deux format html et texte)

    le soucis vient du fait que par défaut lors de l'insrition d'un client le programme peel propose le format texte, et comme les client ne s'en rendent pas compte c'est ce format qui est défini par défaut pour tous mes clients.

    mes quetions sont:

    1°) comment forcer le mode html par défaut lors de l'inscription
    2°) comment modifier en statut "html" les millers de clients inscrits en format "texte" (facilement) en sachant que lorsque je demande l'expotation des adresses emails, wananewsletter en exporte seulement +- 600 ?????
    3°) j'ai acheté une base de donnée de +- 100.000 adresses mais wananewsletter n'en accepte que 5000 par import, comment contourner ce souci.
    4°) ou se trouve la base de donnée de wananewsletter et comment y accéder, je pourrais peut être y modifier directement les données

    Si quelqu'un peut m'aider ce serait super

    merci beaucoup

    Panne sêche
    • 8 réponses
    • 5 085 vues
  8. panne sèche a ajouté un sujet dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING   

    code promo plus élaboré
    Bonjour,

    Quelqu'un a t il développé une fonction "code promo" plus élaborée.

    L'idéal serait que je puisse appliquer une réduction en fonction d'une catégorie de produits.

    Merci pour votre aide

    Cordialement

    Veve
    • 2 réponses
    • 1 784 vues
  9. panne sèche a ajouté un message dans un sujet  problème d'identification client   



    Bonjour,

    je n'y comprend plus rien, cette fois çà a fonctionné simplement en suppriment l'inscription du client à partir du back office.

    j'ai pu recréer un nouveau compte avec la même adresse email.

    `
    Merci de m'avoir aidé


    Cordialement

    Veve
    • 0
  10. panne sèche a ajouté un message dans un sujet  problème d'identification client   



    Bonsoir,

    si je supprime la ligne du back office, cela ne change rien, le programme reconnait encore l'adresse email.

    Pour etre plus précis: quel serail la procédure pour supprimmer complètement un client inscrit et qu'il puisse de cette façon recréer une nouvelle inscription avec la même adresse email.

    Merci pour l'aide

    Veve
    • 0
  11. panne sèche a ajouté un message dans un sujet  problème d'identification client   


    Bonjour,

    j'ai déja appliqué le correctif pour ce soucis.

    Mais il reste parfois un client qui coince ???

    merci pour votre réponse
    • 0
  12. panne sèche a ajouté un sujet dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING   

    problème d'identification client
    Bonjour,

    j'ai parfois des clients qui n'arrivent plus a se connecter à leur compte, même en demandant un nouveau mot de passe.

    Comment faire corriger cela ou pour supprimer completement leur données et repartir a zéro,

    si je supprime l'adresse dans la base de donnée, lors de la réinscription avec la même adresse email, le programme m'indique que cette adresse existe et ne veut pas créer un nouveau compte.

    il reste des traces de l'inscription ...mais où ?

    merci de m'aider

    cordialement

    Veve
    • 9 réponses
    • 3 864 vues
  13. panne sèche a ajouté un message dans un sujet  problème de tri dans les produits associés   


    bonjour,

    Super, cela semble fonctionner.

    Merci infiniment pour votre patience, votre compétence et votre gentillesse

    Cordialement

    André
    • 0
  14. panne sèche a ajouté un message dans un sujet  problème de tri dans les produits associés   


    Bonjour,

    Dans le back office y aurait il possibilité que la liste des produits associés s'affiche par ordre alphabétique sans tenir compte de la casse ni de l'accentuation

    (pour l'instant le tri est assez brouillon, car les produits qui commencent par une majuscule , ne se trouvent pas au même endroit que ceux qui commencent par une minuscule)

    et principalement j'aimerais que les articles mis en attente et ceux supprimés ne s'affichent plus dans cette liste.

    Merci pour l'aide.


    PS: côté boutique: Le problème d'affichage des produits associés en attente ou supprimés a été résolu par Mr Willy (encore merci) mais le problème reste entier côté back office

    cordialement

    A. Stradiot

    http://www.corpsetames.eu
    • 0
  15. panne sèche a ajouté un message dans un sujet  problème de tri dans les produits associés   


    Bonsoir
    désolé rien ne change
    merci pour votre aide
    Cordialement
    A. stradiot
    • 0

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping