ogone Data Security Standards (PCI DSS)

1 message dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, suite a un mail de ingenico (ogone) et les différentes étapes, ils demande si j'utilise un plugin officiel, j'ai répondu "je sais pas" mais je pense que c'est non car peel ne fait pas partie de la liste que ingenico à donner. J'espere ne pas avoir de soucis par la suite, je voulais juste vous informer et éventuellement avoir des détail sur cette affaire.

Je vous remercie.


Voici le mail:

Cher Client,

En tant que marchand en ligne, vous êtes impliqué dans le traitement, la transmission ou le stockage des données des titulaires de cartes.

Vous êtes donc tenu de vous conformer avec les règles de la 'Payment Card Industry Data Security Standards (PCI DSS)' applicable à votre organisation.

PCI-DSS a créé un questionnaire d'auto-évaluation (Self Assessment Questionnaire (SAQ)) que vous devez remplir pour confirmer que vous répondez aux exigences PCI DSS.

Il y a deux composantes au questionnaire d'auto-évaluation:

• Un ensemble de questions à répondre par oui ou par non pour définir le niveau d'exigence PCI-DSS applicable à votre site.

• Une attestation de conformité sur base d'une seconde serie de questions à répondre par oui ou par non qui inclut votre déclaration d'éligibilité pour le 'SAQ' applicable et les résultats de votre auto-évaluation.

En tant que partenaire de paiement, Ingenico ePayments vous soutient dans cette obligation.

En utilisant le lien ci-dessous, vous pouvez accéder à notre outil grâce auquel vous pouvez définir le questionnaire d'autoévaluation applicable à votre organisation, compléter votre questionnaire d'autoévaluation et recevoir votre attestation de conformité.

Nous allons vous guider à travers le processus. Veuillez noter que votre accès sécurisé expire dans 14 jours.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

En gardant vos systèmes sécurisés, vos clients peuvent vous faire confiance avec leurs informations de carte de paiement.

Pour votre information, cette solution vous est offerte sans frais supplémentaires.

Cordialement,

Equipe Ingenico Collect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping