edit sur les produit

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'ai mis mon site dans la version 9.2.0. (non dans la version 9.2.1 car mon module premium est trop ancien). J'ai modifié toute la base de données en pensant ne pas avoir fait d'erreur, mais je n'arrive pas à éditer les produits. Quand je clique sur [ADMINISTRATEUR : MODIFIER LE PRODUIT] j'obtiens une page blanche. Cela ne se produit pas avec [ADMINISTRATEUR: MODIFIER LA CATEGORIE] qui fonctionne bien. Apparemment je n'ai pas d'autre problème, tout le reste à l'air de bien fonctionner, du moins pour l'instant.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour,

Avez-vous regardé les logs d'erreurs de votre hébergement ? Il y a peut-être une erreur fatal qui met fin au script

Modifié (le) par Simon développeur PEEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Voici l'erreur qui s'affiche :

 

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via boutique-france-japon.com à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500

 

 Dans le fichier error_log :
[19-Apr-2019 07:25:29 UTC] PHP Fatal error:  Call to undefined function is_reseller_module_active() in /home/boutique/public_html/peel-920-2/modules/lot/fonctions.php on line 35

 
 Et dans le fichier fonctions.php :
 
function get_lot_explanation_table($product_id = null, $cat_id = null) {

        $output='';

        $sql_cond_array = array();

        if (!empty($cat_id)) {

 (ligne 35)              $sql_cond_array[] = '(q.cat_id="' . intval($cat_id) . '" AND q.promotion_percent>0)';

        } 

        if (!empty($product_id)) {

               $product_object = new Product($product_id);

               $sql_cond_array[] = '(q.produit_id="' . intval($product_id) . '" AND ' . (is_reseller_module_active() && is_reseller()?'q.prix_revendeur>0':'q.prix>0') . ')';

        }

Cette erreur se produit uniquement pour les produits et non pour les catégories. Elle se produit également après avoir installé dans une autre dossier un Peel 9.2.0 totalement vierge et après avoir installer un produit pour tester l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour,

il s'agit d'une incompatibilité de votre version du module premium et le code de peel shopping. En effet sur les versions récentes nous n'utilisons plus la fonction is_reseller_module_active mais la fonction check_if_module_active('reseller')

Je vous invite donc a remplacer toutes les occurrences de la fonction is_reseller_module_active par check_if_module_active('reseller')  dans le code de votre site

Modifié (le) par Simon développeur PEEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour toutes ces réponses. 

Rien n'ayant fonctionné, je suis finalement passé à la version 9.2.1 avec un Peel premium récent. Moins de perte de temps !

Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping