Problème de newsletter

5 posts in this topic

Posted · Report post

Je viens d'envoyer pour la première fois une newsletter. Certains destinataires m'ont contacté pour me dire qu'ils avaient reçu plusieurs fois le même message, l'un d'entre eux m'a affirmé qu'il l'avait reçu plus de cent fois. 

D'où cela provient-il ? Je suis loin d'avoir envoyé 250 messages. Désirant publier une newsletter une fois par mois ou tous les deux mois, je reste perplexe.

Merci pour vos suggestions.

: post

Posted · Report post

Bonjour,

avez-vous le module cron installé sur votre site? Quelle version de PEEL utilisez-vous ?

Posted · Report post

Bonjour,

Veuillez m'excuser de ne pas avoir répondu à votre message, je n'en ai pas été averti ou alors l'e-mail en question m'a échappé.

Je n'ai pas le module cron et j'utilise la version 9.2.1.

D'autre part, je reçois récemment beaucoup de demandes d'inscription à la newsletter (alors qu'avant je n'en recevais pratiquement pas en dehors des inscriptions suivies d'achat) mais sans que la confirmation, dont la demande est envoyée automatiquement par e-mail, ne soit effectuée. J'en conclus donc qu'il s'agit d'une sorte de spam et que ces inscriptions ne sont pas consenties, je les supprime donc au bout d'une semaine. Mais j'ai tout de même un doute.

Posted · Report post

idem pour moi  depuis un bon moment !  

Posted · Report post

Bonjour kimono,

nous n'avons pas pu reproduire le problème. Je prend contact avec vous par message privé