premium 7.2.0 vers 9

5 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour, 

Je me questionne au passage vers la dernière version. J'ai actuellement la version 7.2.0 premium + module ogone mais je rencontre beaucoup de problème, je reçois plein de spam via le formulaire con contacte malgré le code de sécurité surement trop simple a passer par les robot. J'ai aussi beaucoup de client qui on des soucis de connexion ou mise en panier depuis téléphone android principalement malgré les cookies activé. J'ai aussi constater des soucis avec le panier, plus il y a d'article dans le panier, plus c'est lent pour charger celui-ci ou ajouter des articles.

Je devrai donc acheter le pack premium + module mais je me demande si il y a un script ou quelque chose pour facilité l'importation de la BDD actuel.

Je devrai aussi remettre toutes les amélioration et personnalisation que j'avais faite, certaine seront simple et d'autre plus complexe mais ça c'est mon soucis, j’espère que le code reste dans le même genre que sur la version 7.2.0.

Je vais tester la version demo pour voir si j'ai pas non plus les soucis que je rencontre actuellement mais logiquement non.

Merci pour les informations.

 

EDIT: Apres une visite sur la version DEMO de la version 9, je me rend compte que je vais avoir vraiment beaucoup de boulot. Et apres lecture de la release depuis ma version, je me rend compte aussi qu'il y a des soucis que je rencontre qui sont corrigé (panier), je pense pas avoir vu par contre une correction sur la possibilité a un client de commander plus de quantité que de stock prévu, peut-etre faut regarder sur le module premium la release si elle existe. Je suis partager du coups.

Modifié (le) par ant0ny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si vous souhaitez changer de version, vous pouvez lire le tutoriel de mise à jour ici : https://forum.peel.fr/topic/8373-tutorial-migration-de-toute-version-peel-shopping-vers-92/
Il y a de grandes différences dans le code entre la version 7.2 et 9.2, notamment par l'ajout des hook : https://forum.peel.fr/topic/8371-fonctionnement-des-hooks-sur-peel-%C3%A0-partir-de-la-version-8/

Il est possible d'ajouter des produits au panier même si le stock disponible est insuffisant, en ajoutant le paramètre allow_add_product_with_no_stock_in_cart(boolean true) dans les paramètres du site (administrer/configuration.php)

Pour connaitre la liste des améliorations faite sur PEEL, je vous invite à lire les releases notes présente dans l'onglet "Release notes" de la page https://www.peel.fr/nos-offres-1/peel-shopping-31.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, 

Joyeux Noël.

Merci pour les infos, en effet le changement au niveau de la BDD devrai être assez simple du coups. Je vais regarder a cela.

Par contre avec le panier le soucis que j'ai et que je suis arrivé a reproduire c'est de pouvoir commander par exemple 60 pièces alors que j'en avais que 40 en stock. et dans ma configuration j'ai "Permettre aux utilisateurs de commander des produits non disponibles : NON"

Souvent il m'indique un pop-up m'indiquant qu'il n'y a pas cette quantité en stock mais en jouant a le faire, retirer, remettre, en mettre plusieurs, etc... des fois ça passer. Du coups j'ai régulièrement des soucis de stock ou j'ai plus un produit en stock mais il a bien était commandé. Au début je penser que c’était des erreur de mes stock mais on a eu le cas le lendemain d'un contrôle et mise a jour des stock.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Merci, joyeuses fêtes à vous !

Concernant le problème de limite de stock, avez-vous eu le problème sur la version 9.2.1, ou votre version 7.2.0 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, merci, bonne année.

C'est sur la version 7.2.0 que j'ai eu le soucis, je pense que vous avez corriger ce soucis depuis, je vais probablement passer sur la derniére version mais c'est pas pour demain car je devrai faire cela en parallèle, apporter les modification perso un peut partout que j'ai déjà avant de basculer vers la dernière version donc si vous avez une modification sur ma version pour ne plus avoir ce soucis ça serai top le temps de changer car j'ai régulièrement des clientes que je doit contacter pour trouver une solution car on a pas en stock se qu'elles ont commandé.

Merci, bonne journée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping