Posté(e) 16 sept. 2021 · Signaler ce message Bonjour Simon,J'espère que tu vas bien après cette vague de virus. Je suis sur la version 9.3 et je souhaiterai enlever incl. VAT sur mes pages anglaises, j'ai donc supprimé dans lang toute référence , ce qui m'efface le incl. VAT dans pas mal d'endroit mais il en reste par exemple1) sur achat/fin_commande.php le total juste en dessous de la date2) dans l'email que recoit le client (dans la partie résumant sa commande) ex: Qty : 1 Price : 23€ incl. VAT3) dans le caddie celui qui s'affiche en pop up après avec choisi son produit pas celui du petit cart en haut de pageJe cherche dans les TPL mais je ne trouve pas. Peux-tu m'aiguiller ?Merci de ton soutienAnh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 sept. 2021 · Signaler ce message Bonjour !pour les points 1 et 3 si vous modifiez la variable $GLOBALS["STR_TTC"] dans le fichier lib/lang/en.php vous ne devriez plus avoir la mention de la taxe à ces endroits.Pour le point 2, vous devez modifier le modèle d'email "email_commande" depuis la page administrer/email-templates.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 sept. 2021 · Signaler ce message Le modele email récupère [BOUGHT_ITEMS] dans lequel se trouve les produits et le total de la commandePour le $GLOBALS["STR_TTC"] = ""; il y est bien vide dans le lib/lan/en.phpPour le caddie pop up j'ai modifié <td class="center">{if $display_prices_with_taxes_active}{$total} {$STR_TTC}{else}{$total_ht} {$STR_HT}{/if}</td>de cart_popup_content.tpl et cela semble fonctionnerIl ne me reste qu'à trouver pour le [BOUGHT_ITEMS] des emails clients ou le modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 sept. 2021 · Signaler ce message Bonjour,vous trouverez les valeurs qui servent à remplacer BOUGHT_ITEMS dans la fonction email_commande du fichier lib\fonctions\order.php. La variable à modifier est $custom_template_tags['BOUGHT_ITEMS'] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 sept. 2021 · Signaler ce message Merci beaucoup Simon pour ton aide, qu'est-ce que je ferais sans toi :)Anh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites