problème avec Paypal

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, j'ai un petit problème avec Paypal...

J'ai bien renseigné mon email de paiement paypal dans l'interface de gestion de ma boutique Peel. Par contre au niveau de paypal, je ne trouve pas ce que je dois faire. J'ai déjà un compte chez eux, mais je ne sais pas quoi faire à leur niveau pour que mes paiement de ma boutique soient bien pris en compte (sans ajout de frais de port supplémentaires).

J'ai semble-t-il une url de NIP à renseigner dans mon profil Paypal... mais je ne trouve pas ce que doit être cette url. J'en ai essayé plusieurs, mais à chaque fois Paypal m'indique "Nous n'avons pas pu valider l'URL que vous avez saisi. Veuillez vérifier l'entrée, puis réessayez."...

Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois remplir exactement au niveau de Paypal, pour que ça marche correctement?

D'avance Merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, j'ai un petit problème avec Paypal...

J'ai bien renseigné mon email de paiement paypal dans l'interface de gestion de ma boutique Peel. Par contre au niveau de paypal, je ne trouve pas ce que je dois faire. J'ai déjà un compte chez eux, mais je ne sais pas quoi faire à leur niveau pour que mes paiement de ma boutique soient bien pris en compte (sans ajout de frais de port supplémentaires).

J'ai semble-t-il une url de NIP à renseigner dans mon profil Paypal... mais je ne trouve pas ce que doit être cette url. J'en ai essayé plusieurs, mais à chaque fois Paypal m'indique "Nous n'avons pas pu valider l'URL que vous avez saisi. Veuillez vérifier l'entrée, puis réessayez."...

Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois remplir exactement au niveau de Paypal, pour que ça marche correctement?

D'avance Merci de votre réponse.

L'url IPN de votre site est http://www.votresite.com (remplacer par votre url)/modules/paypal/ipn.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

L'url IPN de votre site est http://www.votresite.com (remplacer par votre url)/modules/paypal/ipn.php

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci!

Je ne savais pas qu'il y avait un champs particulier à remplir pour utiliser paypal.

(j'utilise peel shpping)

Sur peel shopping, est ce qu'il y a quelque chose de la sorte à remplir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

j'ai peel premium; j'ai renseigné le champ "PAYPAL : Email paypal" des variables peel & j'ai ouvert IPN.PHP

je ne trouve pas, sur PAYPAL, le champ IPN à remplir ?

***********edit**************

La fonction Notification instantanée de paiement (IPN) peut être activée au niveau de vos Préférences.

Remarque : Avant d'activer la fonction de notification instantanée de paiement, nous vous invitons à lire les instructions pour vous assurer que votre serveur prend en charge le système de notification et d'authentification.

Connectez-vous à votre compte PayPal.

Cliquez sur le sous-onglet Préférences.

Cliquez sur le lien Préférences de notification instantanée de paiement dans la colonne Préférences des ventes.

Cliquez sur Modifier.

Cochez la case et indiquez l'URL à laquelle doivent être envoyées les publications HTML.

Cliquez sur Enregistrer.

Vous avez activé la fonction Notification instantanée de paiement.

or, je n'ai que ça dans mon paypal ....

  1. Préférences des ventesEnchères
  2. Qualification du vendeur pour la Protection des Achats PayPal
  3. Modèles de demande de paiement détaillée
  4. Encodage de la langue

edit2:

La fonction Notification instantanée de paiement, incluse dans les produits Paiements sur site marchand, Paiement express PayPal, et Paiement standard PayPal, est disponible pour les titulaires d'un compte Premier ou Business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping