facture_html et paiement paypal

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, ;)

lorsque l'on arrive sur la page ...modules/paypal/ok.php après un paiement via Paypal, j'ai un petit problème: si l'on clique sur "cliquez ici pour imprimer votre facture", la fenêtre qui s'ouvre (facture_html.php) ne donne pas la facture mais le message suivant: "NO HACK !"

Si je vais dans l'interface d'administration de ma boutique, je peux pourtant éditer la facture... alors d'où vient le problème?

Merci d'avance de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, ;)

lorsque l'on arrive sur la page ...modules/paypal/ok.php après un paiement via Paypal, j'ai un petit problème: si l'on clique sur "cliquez ici pour imprimer votre facture", la fenêtre qui s'ouvre (facture_html.php) ne donne pas la facture mais le message suivant: "NO HACK !"

Si je vais dans l'interface d'administration de ma boutique, je peux pourtant éditer la facture... alors d'où vient le problème?

Merci d'avance de votre réponse.

Dans la page /modules/paypal/ok.php, Remplacer :

<a href="java script:OpenWin('<?=$wwwroot?>/factures/facture_html.php?id=<?=$c->id?>&timestamp=<?=urlencode($c->o_timestamp)?>&mode=facture',550,450,'facture');" class="normal">

par

<a href="<?=$wwwroot?>/factures/facture_html.php?id=<?=$c->id?>&timestamp=<?=urlencode($c->o_timestamp)?>" class="normal">

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dans la page /modules/paypal/ok.php, Remplacer :

<a href="java script:OpenWin('<?=$wwwroot?>/factures/facture_html.php?id=<?=$c->id?>&timestamp=<?=urlencode($c->o_timestamp)?>&mode=facture',550,450,'facture');" class="normal">

par

<a href="<?=$wwwroot?>/factures/facture_html.php?id=<?=$c->id?>&timestamp=<?=urlencode($c->o_timestamp)?>" class="normal">

Bonjour.

Merci beaucoup, problème réglé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour.

Merci beaucoup, problème réglé!

Bonjour, j'ai ce problèmelorsque que (en tant que client) je reçois le mail de confirmation de ma commande et que je veuxafficher le bon de commande.

Y-a-t-il une modification à faire quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai le meme problème alors que Mr Ruault viens juste de m'installer la version 3.9 ...

et sa ne fonctionne pas si je met : <a href="<?=$wwwroot?>/factures/facture_html.php?id=<?=$c->id?>&timestamp=<?=urlencode($c->o_timestamp)?>" class="normal">

Quelqu'un pourrai t il me donner le code de la page ok.php dans modules/paypal (premium 3.9)

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping