Token invalide

3 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour, 
Je me retrouve encore une fois avec le message Token invalide : Cookies désactivés, traitement déjà réalisé ou Referer HTTP non renseigné par votre navigateur

J'avais deja eu le cas et cela c'etait résolu tout seul, maintenant j'ai encore le soucis, et cela sur plusieurs appareil pour differents compte, c'est pas un soucis de cookies, je suppose que c'est OVH le fautif mais comment en etre sur? Y a t-il moyen de forcer la connexion? Car cela peut durer des heures et pendant ce temps on a plus de commande et nous meme on ne sais pas aller en back office pour créer une facture.

Si j'insiste j'arrive a me connecter, j'arrive sur le back office, je vais sur liste des commandes et je suis a nouveau déconnecter...

J'ai le meme soucis sur chrome ou firefox...

Merci

version 7.2.0

Modifié (le) par ant0ny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

En effet, un problème lié aux cookies pourrait être à l'origine de cette situation. Même si vous avez essayé sur différents navigateurs, il serait peut-être judicieux de vider le cache et les cookies pour éliminer cette possibilité. Il est également possible qu'un paramètre de sécurité plus strict au niveau des navigateurs soit en jeu.

De plus, les erreurs de token invalide sont parfois associées à des problèmes côté serveur => contacter votre support technique OVH pour obtenir une assistance directe à ce sujet.

Si ces informations ne vous permettent pas de résoudre le problème, vous pouvez contacter notre service commercial pour bénéficier d'un accompagnement approfondi au 01 75 43 62 92.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,
Il semblerai que le soucis soit du coté d'OVH car j'avais créer une page qui crée une session et un cookies et une autres page qui essaie de lire les info pour me permettre de faire un test en dehors de peel.

Le soucis se régle du coups tout seul et OVH je vois jamais aucun soucis, en meme temps quand on a une réponse le soucis n'est plus présent, eux renvoie toujours vers nos fichier en cause jusque quand je changerai d'hebergeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping