Peel Shopping mort?

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, Je voulais savoir si il y avais encore des gens, des administrateurs, des developeur, voir meme des utilisateur de la solution?
Je ne vois plus d'evolution, aucun changement dans les pack ou option, on avais deja du mal a avoir des livraison mondial relay, kiala, etc... 
Ici je voulais mettre Klarna, évoluer la boutique car les boutiques changent mais je me retrouve coincé et regarde quel autre solution serait possible car j'ai fait des demandes pour un module Klarna sans réponse, j'ai essayer de trouver de l'aide mais personne connais Peel Shopping. Y a t-il des utilisateur dans les meme conditions que moi qui n'arrivent pas a faire évoluter leur boutique au point de regarder d'autres solution avec la complexité d'une migration ou qui l'on deja fait?
J'ai fait beaucoup d'adaptation sur mon site et je doute trouver des alternative ou du moins pouvoir developper ces alternative sur d'autres solutions.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

972 vues et il y a personne qui est dans la meme situation?
Peut-etre que ensemble on peut developper de nouvelles fonctionnalité ou amélioration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Y semblerai que je soit le seul.

Je developpe le paiement Klarna et Stripe et pas mal d'autres choses de prévu comme améliorer les menus, sauvegarder le panier pour le récupérer, envoyer des rappels au clients pour réduire les abandons de panier, leur proposer des remise sur des produits de leur panier, etc...

C'est dommage de ne pas travailler ensemble dans ce but...

Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,


Si vous le souhaitez nous pouvons accompagner pour répondre à vos besoin en développements informatiques. Dans ce contexte, je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial au 01 67 43 62 92.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping