Developpement sur 9.3

1 message dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour a tous,

Il ne doit plus y avoir grand monde malheureusement pourtant peel shopping etait une solution a moindre cout par rapport a toutes ces solution actuel avec abonnement dans tous les sens.
Je vais quitter ma version 7.2 et passer sur la versin 9.3 que j'avais acheter il y a quelques années. Je regarde donc pour developper les adaptations que j'avais sur la version 7.2 et les porter sur la version 9.3. Il y a des choses qui sont principalement adapté pour mon activité et d'autres peut-etre un peut plus général. J'essaie de faire tout cela comme des modules avec un minimum de modification du code source et les parametres a chaque module configurable dans les parametres. Je me demander si cela pourrais en interesser certain d'échanger notre savoir et connaissance sur peel shopping pour faire évoluer nos boutiques? N'hésitez pas a me contacter si vous avez toujours une boutique active sur la version 9.3.
J'ai fait un module carrousel qu'il faudrai adapter un peut pour vous le proposer qui permet d'avoir des images ou video en page d'accueil, de choisir une date de début et de fin, de cocher si on souhaite que une ou plusieurs elements soit mis en avant donc commencer par ce slide. Et pour des lancement "programmé" j'ai aussi ajouter la possibilité d'activer des catégorie ou article donc lorsque nous avons un visiteur qui viens sur le site dans les dates d'activation et que nous avons des catégorie ou articles a activé, le code fait les activation des ID rendant catégorie et article accessible tout en affichant la banniére. et on recois un mail de confirmation avec les catégorie et articles activé. On pourrait encore l'amémiorer mais pour le moment je travail sur d'autres modifications.
J'ai developper l'affichage et choix des point relais pour mondial relay mais aussi pour bpost pour la belgique.
Je doit revoir les avis client également pour un fonctionnement et affichage plus moderne.
Revoir l'inscripption, essayer que se soit plus simple avec partie particulier et pro.
Le retrait en boutique.
Pouvoir changer le mode de paiement ou annuler une commande.
Revoir les point fidélité et leur expiration.
Si possible sauvegarder les panier en BDD pour pas les perdre donc les récupérer et pouvoir faire des relances, etc...
Voir pour des formuaire question/réponse sur les fiches produits.
En back office:
Coloriser les commandes en fonction de leur status
Ajouter des options sur les fiches produits
Détourner les ventes flash en solde avec calcule des marge pour appliquer des remise rapide et mettre automatiquement les dates de début et de fin.
Réorganiser les rappel sur les articles hors stock et voir pour automatiser l'envoi des mails.
Y a encore plein de choses plus personnel et surement encore plein d'idée que j'ai pas encore mis sur papier qui arriverons.

J'aimerai aussi avoir un retour de l'equipe Peel Shopping sur l'avenir de Peel Shopping, si il y a de l'éspoir de voir ou pas des mises a jour ou si on doit aussi se faire a l'idée que on devra a un moment changer pour une autre solution? Car il me semble que la version 9.3 ne tourne pas sur la derniére version PHP 8.4.

Merci a tous

carousel back.png

carousel back edit.jpg

carousel front.jpg

carousel back.jpg