plus que quelques jours

29 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bon je change de serveur pour les tests de peel4 ..... ça me plante la prod!!! :rolleyes:

je tente sur un autre serveur physique et sinon sur un virtuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

installation sur un autre serveur ... meme topo tant que je reste sur l'index du site tout est bon , mais des que je rentre dans l'admin ... c'est mort!!!

il y a quelque chose qui colle pas du coté admin ...

les seuls messages d'erreur d'apache c'est

File does not exist: /var/www/apache2-default/peel4/images/close.gif je vais donc mettre cette petite image ... mais le problème n'est pas la!!

je met PHP en mode full trace et je regarde

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

petite remarque le fichier peel.sql n'est pas pris en compte dans l'installation , donc il n'y a aucun articles,catégories,produits dans la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bon, en commantant

include('../rss/easyRSS_reader.inc.php');

et le reste du rss , le site dans l'admin est enfin utilisable !!!

je vais maintenant m'acharner sur le code de ce rss pour savoir qu'est ce qu'il y a dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

petit bug dans le menu de l'admin (rien de grave non plus) :

1) le menu contient des + pour deplier le menu , quand on clic ça deplie .... jusque la normal!!

SAUF ....

quand on clic sur Ajouter un billet tous les + disparaissent ou Ajouter categories ou Ajouter produits ....... bref le menu n'aime pas mode=ajout

2) la celui la il est super sympa ....

Dans le contenu HTML quand on clic sur gauche centre droite pour la mise en page c'est le haut de la page d'admin qui bouge !!!

apres un passage bref dans tous les menus ....

* positionement des produits dans les catégories en une seule passe ..... SUPER

* changement des prix et des positionements pour les produits .... vive les array dans les form

le tarif en fonction du poids sur izzotek j'avais fais sous cette forme avec le poids la zone et le prix

Action Type Poids Montant Pays Continent

International Colissimo (parcel with insurance) 0.24 30.00 World Asia Africa Australiasia Caribbean South-America Middle-East North-America

International Colissimo (parcel with insurance) 0.49 30.00 World Asia Africa Australiasia Caribbean South-America Middle-East North-America

International Colissimo (parcel with insurance) 0.74 30.00 World Asia Africa Australiasia Caribbean South-America Middle-East North-America

pour le haut et le pieds de page, toujours sur izzotek, il est fait par categories

tres bonne évolution du code et des fonctionalitées tres bonne version de base pour se lancer dans le Ecommerce

---------------------------------------------------------------------------------

et j'ai trouvé pourquoi ça bloquait ... et c'est bien le rss ....

ligne 38 $rss -> parsefile('http://www.peel.fr/rss/peel.rss', 20);

quand on a pas de sortie vers le web ..... on attend le timeout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping