Codes promo et commandes

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

j'ai un petit problème: j'ai créé des codes promo. Ils fonctionnent (les remises sont bien calculées lors des commandes). Par contre, lorsque je regarde le détail des commandes dans mon interface d'administration, à la ligne "dont remise avec code promo hors frais de port", j'ai toujours "- 0,00 %" qui s'affiche même si la commande en question a bénéficié d'une remise avec code promo... Comment faire pour que cette ligne m'affiche bien la remise effectuée?

Autre question: y aurait-il une possibilité pour que, dans mon interface d'administration, je sache quel code promo a été utilisé lors d'une commande?

D'avance merci de vos réponses.

Murielle

PS: je travaille avec Peel Premium 2.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

j'ai un petit problème: j'ai créé des codes promo. Ils fonctionnent (les remises sont bien calculées lors des commandes). Par contre, lorsque je regarde le détail des commandes dans mon interface d'administration, à la ligne "dont remise avec code promo hors frais de port", j'ai toujours "- 0,00 %" qui s'affiche même si la commande en question a bénéficié d'une remise avec code promo... Comment faire pour que cette ligne m'affiche bien la remise effectuée?

Autre question: y aurait-il une possibilité pour que, dans mon interface d'administration, je sache quel code promo a été utilisé lors d'une commande?

D'avance merci de vos réponses.

Murielle

PS: je travaille avec Peel Premium 2.9

je voudrais pas te casser le moral mais j'ai poser la question dans un autre sujet ( http://forum.peel.fr/index.php?showtopic=220 ), il y a plusieures semaines et j'attend encore la reponse !!!

philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

la réponse que je t'ai fourni n'a pas suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

la réponse que je t'ai fourni n'a pas suffit ?

ba si !!! mais je t'ai renvoyer un ti message , juste apres et tu ma pas repondu !!!

de toute facon c'etait pas de toi que je parlais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

donc si je vous comprends bien (après avoir lu le post dont il est fait mention par phildu34), la valeur des remises (remises client ou codes promo) ne s'enregistre pas dans la table peel_commandes... Est-ce que l'un d'entre vous à trouver une solution à ce problème?

Murielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

donc si je vous comprends bien (après avoir lu le post dont il est fait mention par phildu34), la valeur des remises (remises client ou codes promo) ne s'enregistre pas dans la table peel_commandes... Est-ce que l'un d'entre vous à trouver une solution à ce problème?

Murielle

ba ! c 'est à dire que paulanna ma donner une solution mais j'ai un gros soucis pour la mettre en oeuvre , alors si j'y arrive je te le dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping