Affichage des prix si prix a 0 euro sur rss et categorie


2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour a tous

J'ai une question concernant l'affichage d'un produit qui a un prix a o euro, j'ai selectionne la case sur devis donc sur sa fiche produit apparait bien le message a la place du prix mais neanmoins sur la categorie du produit sous sa petite photo le prix 0.00 euro ttc apparait ainsi que sur rss dans recherche et dans les produits recemment consultes (banniere dynamique)

Que dois-je faire pour faire disparaitre ce prix a 0 soit en le remplant par un vide ou "sur devis" comme sur sa page produit ?

Je ne vois pas a quel endroit changer cela

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

il faut modifier la fonction get_product_in_container_html(), dans le fichier lib/fonctions/display_product.php, ligne 1589. Il faut remplacer la ligne


<td class="right" style="width:110px;">' . $product_object->affiche_prix(display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true, false, null, false, false) . '</td>
[/CODE] par
[CODE]
if (empty($product_object->on_estimate)) {
$output .= '
<td class="right" style="width:110px;">' . $product_object->affiche_prix(display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true, false, null, false, false) . '</td>';
} else {
$output .= '
<td class="right" style="width:110px;">' . display_on_estimate_information(true). '</td>';
}

Cette correction sera présente dans la futur version de PEEL SOPPING , merci.

$output .= '

<td class="right" style="width:110px;">' . display_on_estimate_information(true). '</td>';

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping