Posté(e) 9 févr. 2012 · Signaler ce message Bonjour Je cherche a retirer les rubriques dans le menu de gauche qui s'affichent au dessus de lexique, faq (module informations) mais par contre ajouter d'autres pages comme infos legales, cgv a la place... J'ai pu retirer le lexique grace a modules_handler mais je ne sais pas quel fichier gere les rubriques et autres pages ? Une idee ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 févr. 2012 · Signaler ce message Pour ajouter des rubriques, cela se passe dans ton back office, menu "redactionnel" => ajouter rubrique/articles Pour supprimmer ceux d'origine, va voir du coté de ta base de donnée peut etre. Une table à éditer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 févr. 2012 · Signaler ce message Bonjour, Les éléments à modifier sont dans la fonction affiche_guide() du fichier lib/fonctions/display.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 févr. 2012 · Signaler ce message Merci c'est exactement ce que je recherchais Amicalement Bonjour, Les éléments à modifier sont dans la fonction affiche_guide() du fichier lib/fonctions/display.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites