Posté(e) 8 mai 2012 · Signaler ce message Bonjour a tous Mon client est sur une version 6.2, il voudrait afficher pour le meme produit 3 paniers differents : je m'explique : son produit A possede un BAT specifique telechargeable a l'achat via la fonction telechargement son produit B qui est le meme que le A mais avec une option supplementaire, un bat et un prix different son produit C qui est le meme que le A mais avec 2 options supplementaires, un bat et un prix different Sur sa page A il voudrait voir apparaitre ajouter au panier A, B ou C pareil pour la B et pareil pour la C en fait que sur chaque page on est les 3 choix A l'heure actuelle produit A a pour id 203 par exemple, B a pour id 204 et C a pour id 205 soit 3 fiches differents pour pouvoir proposer 3 telechargements differents Une idee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 mai 2012 · Signaler ce message Bonjour, Pour réaliser ce type de développement spécifique, je vous invite à prendre contact avec un conseiller commercial au 01 75 43 67 97 ou via le formulaire de contact http://www.peel.fr/utilisateurs/contact.php pour expliquer votre besoin. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites