Posté(e) 21 juin 2012 · Signaler ce message Bonjour Je cherche a modifier le nombre de produits par colonne dans les marques (achat/marques.php), je suis en version 6.2 j'ai trouve qu'on pouvait modifier sur la page, "line" en "general" pour avoir des colonnes, si je veux 3 produits par colonnes a quel endroit je dois le notifier ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 juin 2012 · Signaler ce message Bonjour, Le paramètre correspondant au nombre de produits par colonnes est le 8ème paramètre de la fonction affiche_produit ($nb_colonnes.) Dans achat/marques.php, vous pouvez modifier le paramétrage de la fonction affiche_produits : => affiche_produits($id_marque, null, 'catalogue', $GLOBALS['site_parameters']['nb_produit_page'], 'general', true, 0, 3); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 juin 2012 · Signaler ce message Bonjour Merveilleux ! je n'avais pas le 0, 3 apres le true Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites