Posté(e) 11 juil. 2012 · Signaler ce message Bonjour Je suis sous version 6.2 J'ai ajoute un champ dans utilisateurs "suggestion" creation dans la base de donnees puis ajout dans utilisateur_form <tr> <td class="normal">Suggestion' . BEFORE_TWO_POINTS . ':</td> <td><input class="normal" type="text" name="suggestion" style="width:100%" value="' . String::str_form_value(vb($frm['suggestion'])) . '" /></td> </tr> puis dans utilisateurs $frm['suggestions'] = ""; par contre je dois oublier un endroit car j'ai bien le champs sur ma page utilisateurs, mais lorsque que j'ecris du texte il n'est pas conserve Est-ce que j'aurai oublie quelquechose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 juil. 2012 · Signaler ce message Bonjour, Sur quel formulaire ajoutez-vous ce champ ? Vous ne parlez pas de la modification de la requête SQL de modification/insertion, l'avez-vous modifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 juil. 2012 · Signaler ce message J'ai ajoute ce champ dans le formulaire administrer/modeles/utilisateur_form.php Ou se situe cette requete SQL modification/insertion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 juil. 2012 · Signaler ce message lib/fonctions/user fonction=> insere_utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 juil. 2012 · Signaler ce message exact, je n'avais pas enregistre dans user.php, maintenant ca fonctionne Merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites