avoir si parrainage

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir, je suis en train de préparer la nouvelle version de ma boutique avec la version Premium3...

Et en faisant des tests sur les parrainages, je me suis apperçue d'un petit problème: les clients parrainés ont bien un avoir de xx euros crédités automatiquement sur leur compte. Par contre le parrain, lui, n'a pas d'avoir de crédité sur son compte, même après la première commande de l'un de ses filleuls. Il faut créditer le compte du parrain manuellement, depuis l'interface d'administration, cela ne se fait pas automatiquement... Est-ce un oubli? Si oui, comment puis-je le corriger pour que la manip se face automatiquement lorsqu'une 1ère commande est enregistrée (et payée)?

Si quelqu'un a une idée... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir, je suis en train de préparer la nouvelle version de ma boutique avec la version Premium3...

Et en faisant des tests sur les parrainages, je me suis apperçue d'un petit problème: les clients parrainés ont bien un avoir de xx euros crédités automatiquement sur leur compte. Par contre le parrain, lui, n'a pas d'avoir de crédité sur son compte, même après la première commande de l'un de ses filleuls. Il faut créditer le compte du parrain manuellement, depuis l'interface d'administration, cela ne se fait pas automatiquement... Est-ce un oubli? Si oui, comment puis-je le corriger pour que la manip se face automatiquement lorsqu'une 1ère commande est enregistrée (et payée)?

Si quelqu'un a une idée... Merci.

le parrain a un avoir uniquement si le filleuil passe une commande

Dans ce cas on peut lui attribuer un avoir dans le détail de la commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

le parrain a un avoir uniquement si le filleuil passe une commande

Dans ce cas on peut lui attribuer un avoir dans le détail de la commande

Bonjour,

oui, j'ai bien compris qu'il fallait que le filleul passe une commande... mais même dans ce cas, l'avoir n'est pas automatiquement attribué au parrain... il faut le faire manuellement (et donc ne pas oublier de la faire si on ne veut pas avoir une réclamation du parrain). Ma question était: comment faire pour automatiser l'avoir du parrain à partir du moment ou le filleul a bien passé une commande?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui très bonne question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping