cheque cadeaux ????

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

allez encore une question à coucher dehors !!! ( comme dab)

est ce quelqu'un veut bien prendre la peine de m'expliquer le fonctionnement des cheques cadeaux ,apres plusieur envoie sur des clients fictifs mais avec des adresses mail existante ,le client recoit sa ...

------------------------------------------------------------

Pour votre anniversaire, Electricite-online vous propose de bénéficier d'un avoir de 20 EURO à valoir sur votre prochaine commande sur le site http://www.electricite-online.com

Pour bénéficier de ce cadeau, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :.

http://www.electricite-online.com/modules/...d=919&code=Ng2dJg.

Une fois validée, cet avoir sera crédité dans votre compte client et vous pourrez en bénéficier lors de votre prochaine commande

Electricite-online vous souhaite un joyeux anniversaire.

NB : ce code est valable du 06-01-2007 au 21-01-2007.

------------------------------------------------------------

et en cliquant sur le lien ... le systeme informe que le code " Ng2dJg" n'existe pas ????? alors soit je suis tres tres bête ( c'est tres possible ) ou alors j'ai un bug dans les cheques cadeaux...

A votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

non, non je te rassure t'es pas bête, c'est pareil chez moi, je me disais que peut etre moi aussi j'avais manqué quelque chose mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

j'avais le même problème... Pour que ça fonctionne correctement, il faut aller dans le fichier .../modules/birthday/valide.php et remplacer en ligne 63:

$sqlBirth = "SELECT * FROM peel_avoir_temp WHERE id = '$id' AND code = '$code'";

par

$sqlBirth = "SELECT * FROM peel_avoir_temp WHERE id_utilisateur = '$id' AND code = '$code'";

Et là, les codes envoyé aux clients sont valides.

A noter: comme la fonction n'envoie pas de nouveau mail s'il y a déjà un coupon en attente de validation pour un utilisateur, il faut vider la liste des vieux coupons non validés avant de refaire un essai et d'envoyer un nouveau coupon au même utilisateur.

A noter (bis): lorsque le coupon est validé par l'utilsateur et que celui-ci consulte son compte, il voit apparaître 2 lignes "avoir" au lieu d'une seule. Il faut supprimer dans le fichier .../compte.php l'une des 2 lignes suivantes (à choisir en fonction de l'affichage que l'on veut):

echo "<li>".AVOIR." : ".$u->avoir." €</li>";

ou

echo (!empty($u->avoir)) ? "<li>".AVOIR." : ".$u->avoir." €</li>" : "";?>

Bonne soirée. Murielle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci Muriel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping