Inscription Sur Mon Site

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Suite à mon passage sur Peel 6-4-2, les inscriptions ne sont pas enregistrées. Il y a bien un message envoyé au client comme quoi sont inscription est prise en compte, avec rappel de son identifiant et de son mot de passe, ainsi qu'un message envoyé à l'administrateur de la boutique (pour des inscription en français seulement, en anglais ne fonctionne pas), mais lorsqu'on va voir dans la liste des utilisateurs, le compte n'a pas été créé, et lorsque l'utilisateur essaie d'accéder à son compte, bien entendu l'erreur "bad email or password" apparait.

 

D'où cela provient-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Avez-vous accès aux logs d'erreur de votre serveur? Il est possible que suite à la migration, une erreur SQL conséquente d'un champ manquant dans la BDD empêche l'enregistrement des utilisateurs.

Si l'affichage des erreurs est activé sur votre hébergement, et dans le back office de votre boutique (configuration de la boutique, rubrique Sécurité, champ IPs dont l'affichage des erreurs PHP est activé :), vous pouvez faire un test d'inscription et mettre le message d'erreur dans ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bon, j'ai pu régler le problème grâce au site test que j'ai installé directement à partir de la version 6.4.2 sans faire de mise à jour, ce qui me permet de comparer les bases de données et voir ce qui ne colle pas. C'est bien commode.

Par contre j'ai toujours un problème du fait qu'un inscription à partir de l'anglais ne m'envoie pas de message m'informant de cette inscription.

Si quelqu'un passe par là et à le temps de me répondre, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Au fait, merci Simon je n'avais pas vu votre message, c'était effectivement un problème de base de donnée, une colone manquante dans "utilisateurs".

Pour l'autre problème, je vais suivre votre conseil.

 

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le deuxième problème bien d'être réglé, il n'y avait qu'un modèle d'email pour le français seulement dans la gestion des modèles d'email. Je l'ai mis pour l'anglais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping