info: petite erreur dans un fichier dans comparateur

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

petit message pour ceux qui sont avec la version 3 de Peel premium et qui envoient leur catalogue à des sites comme le webmarchand ou autres... il y a une petite erreur dans le fichier .../comparateur/mysql2comparateur.php : l'url des photos n'est pas bonne, il faut indiquer "$wwwroot/upload/" (et non: "$wwwroot/administrer/upload/" comme dans la version v2.9)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ah bon ! Moi ca fonctionne très bien, bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ah bon ! Moi ca fonctionne très bien, bizarre.

Non, ce n'est pas bizarre, cela fonctionne effectivement très bien. J'avais juste une petite erreur dans le fichier txt.

J'ai été prévenue par le webmarchand: ils m'ont indiqué que le fichier de mon catalogue comportait des erreurs dans les url des images des produits (ce qui ne les empêche pas d'inclure le catalogue... mais sans les photos des articles).

Et effectivement, après vérification, l'url des photos générées n'étaient pas correcte... Dans la version 3, le dossier upload n'est plus au même endroit que dans la version 2.9. Et donc le fichier .../comparateur/mysql2comparateurs.php est à modifier si l'on veut que les url des photos soient correctes... du moins dans mon cas. Peut-être que le rectificatif a été fait depuis que j'ai eu ma version, et que d'autres utilsateurs de la premium V3 n'ont plus cette petite erreur dans leur fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping