Posté(e) 10 mai 2013 · Signaler ce message Bonjour je suis sous la version 6.2 Je voudrais faire apparaitre le pays sur la page compte du client Pays : France Quand le client s'enregistre il selectionne son pays dans le menu deroulant de la fiche d'inscription, ce meme menu est dispo sur la page utilisateurs de l'administration Pour un champ utilisateur j'utilise $u['portable'] pour afficher le telephone de l'utilisateur mais qu'en est-il d'un select ? J'ai essaye avec $u['pays'] mais j'obtiens un chiffre je pense que ca doit etre l'id du pays, comme puis-je obtenir France a la place ? Merci de votre soutien Anh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 mai 2013 · Signaler ce message Bonjour, Le pays est stocké sous forme d'id de la table peel_pays. La fonction get_country_name($id_pays) vous permet de récupérer le nom du pays dans la langue de l'interface. Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message Merci Gilles, J'ai reussi en modifiant votre idee en mettant ' . get_country_name($_SESSION['session_utilisateur']['pays']). ' donc j'obtiens bien le pays que l'utilisateur a choisi. Il me reste a faire de meme avec le User_origin pour recuperer le choix que l'utilisateur a fait lors de son inscription et donc l'afficher sur son compte Sur display_user_form il y a ' . constant('USER_ORIGIN_OPTIONS_' . $i) . ' mais j'ai essaye plusieurs combinaisons je dois me tromper quelle serait la bonne formulation pour afficher l'user_origin ? Merci de votre soutien, c'est dur dur pour moi pourtant je progresse mais je ne comprends pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mai 2013 · Signaler ce message Bonjour, Vous pouvez reprendre le code correspondant à ce champ dans la page client en back office. Dans le fichier administrer/modeles/utilisateur_form.php, à partir de la ligne 226 pour votre version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message Bonjour Simon, Bien entendu sur cette page il y a le select mais je souhaiterai afficher seulement le resultat sans le select, j'ai donc recupere ' . constant('USER_ORIGIN_OPTIONS_' . $i) . ' mais rien n'apparait Je pense que comme pour le pays dont le code etait ' . get_country_select_options(null, $_SESSION['session_utilisateur']['pays'], 'id') . ' il faut que je le modifie en ' . get_country_name($_SESSION['session_utilisateur']['pays']). ' mais franchement je seche, une petite aide SVP Merci de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mai 2013 · Signaler ce message Bonjour, Bien entendu sur cette page il y a le select mais je souhaiterai afficher seulement le resultat sans le select, j'ai donc recupere ' . constant('USER_ORIGIN_OPTIONS_' . $i) . ' mais rien n'apparait Vous pouvez faire ' . constant('USER_ORIGIN_OPTIONS_' . $u['origin']) . ' dans la page de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites