Fonctionnalites Non Opérantes En Espagnol


4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai un souci avec certaines fonctionnalités lorsque je suis en espagnol.

Lors de la prise d'une commande, je peux saisir les produits, renseigner le mode de paiement et valider que j'ai lu les conditions de vente, j'accepte pour passer au résumé et là rien ne se passe. Sans changer le contenu de ma page, je commute sur français ou anglais, je confirme que j'ai lu les CDV et je passe bien à résumé où je peux confirmer la commande. J'arrive sur la dernière phase de la commande et si je commute de nouveau sur espagnol, ma commande apparait en espagnol sans problème.

Je ne sais où chercher le problème d'autant que ce site a été passablement modifié pour le rendre + espagnol. La Sté est en Espagne et travaille beaucoup avec les pays d'Afrique et Amérique du Sud (donc langue espagnole, française et anglaise) et nous travaillons avec un grande quantité de catalogues car nous servons de centrale d'achat vers ces pays.

 

J'ai un autre pbm qui parait similaire. Un client espagnol ayant perdu son mot de passe, entre dans la procédure pour en demander un nouveau. A priori tout se passe bien mais il n'y a aucun message envoyé au client pour lui donner le lien pour créer un nouveau mot de passe. Mais si le même client commute en français (je l'ai aidé par téléphone pour vérifier) et réalise la même demande, il reçoit bien sur son courrier le lien.

 

J'ai beaucoup galéré pour avoir ce site en espagnol et probablement que quelques fonctions sont passées au travers.

 

Question 1: 

La nouvelle version 7 de PEEL semble prendre en compte + de langues dont l'espagnol. En outre si j'ai bien compris, l'administration peut être en diverses langues également: Ne serait-il pas plus simple dans mon cas de migrer vers la version 7?

Question 2:

Que vous faut-il pour me réaliser cette migration et à quel coût?

 

Le site: www.sitoran.com

 

Merci pour vos conseils et suggestions.

 

Bien cordialement.

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour le problème que vous rencontrez lors du passage de commande, avez-vous des messages d'erreurs ? Pour l'email de recouvrement de mot de passe, avez-vous créé le templates d'email associé pour la langue espagnol ?
Sinon, je vous propose d'étudier la migration de votre site en version 7 avec un conseiller commercial avec qui vous pourrez convenir de la solution la plus adaptée.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai bien créé les templates d'email.

Sinon, lors du passage de commande, je n'ai pas d'erreur, le système reste sur la seconde étape et ne prend pas en compte l'acceptation qui permettrait de passer à l'étape RESUME.

Pour le problème du changement de mot de passe, en cas d'oubli, le système indique que le lien a été envoyé à l'adresse email indiquée mais lorsqu'on clique sur le lien, le système répond que ce lien n'est pas valide. La même opération en français ou en anglais fonctionne parfaitement.

Bien cordialement.

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Ces problèmes ne sont pas reproductible sur une version espagnol de PEEL. En l'état je ne peux pas savoir quel est la cause des erreurs sur votre site. Comprendre et corriger le problème nécessite une intervention du service technique. Si vous le souhaitez, je vous pouvez prendre contact avec le service commercial au 01 75 43 67 97 ou via le formulaire de contact sur la page https://www.peel.fr/utilisateurs/contact.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping