humeur du jour !

11 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

16- Ceci est une communauté d'entraide, pas de travail à votre place

Ce forum a pour vocation d'échanger des connaissances. Les membres ne sont pas là pour faire le travail à votre place. Il est donc inutile de demander des scripts tout faits, des codes à faire pour vous. On vous donnera les moyens d'y parvenir vous-même, sans vous apporter le code sur un plateau d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je comprends ta réaction paulanna, pour ma part, j'espère n'avoir jamais trop abusé de tous ceux qui sont venu à mon aide...

Mille merci en tout cas pour toutes les aides et surtout le temps que tu as consacré à moi lorsque tu as traité un de mes problèmes, mais aussi ces remerciements vont à ceux qui je pense peuvent réagir comme toi qui sont également intervenu pour moi (qu'ils se reconnaissent ici)...

En tous les cas, j'essaie d'avancer à mon rythme en puisant des infos sur le forum et en expliquant mes difficultés, pour ma part, je n'ai jamais cherché à obtenir quoi que ce soit sur un plateau, mon problème repose plus sur la compréhension du langage employé dans cet univers...

Alors félicitation à toutes et tous pour vos soutiens, vos explications et que vive le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je comprend aussi, parfois cela decoit beaucoup, parce que l'on passe du temps ici et certains pensent alors que tout tombe du ciel.

Si les évidences sont faciles à traiter, les développement spécifiques sont à acheter auprès de m.pruault ou d'un membre dévoué, OU à traiter SOI-MEME et un peu avec l'aide de la communauté.

Je suis developpeur, et je travaille beaucoup, et les autres travaillent aussi.

Mais pas pour peel et ne sont pas payés pour répondre aux utilisateurs.

J'ai moi aussi trop vu de personne débarquer et dire, j'aimerai avoir une fonction "magique" mais c'est certainement rien à faire, vous voyez ce que je veux dire?

D'autre part, il y a des personnes plus sympatiques et compréhensives qui nous motive tous pour venir les aider, meme si l'on doit passer beaucoup de temps sur les problemes ensemble.

Ce sont ces personnes qui font que nous sommes encore là.

Pour ceux qui abusent la réponse simple est : DEVELOPPEMENT SPECIFIQUE, ADRESSEZ VOUS A M.PRUAULT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci à tous ceux qui font le maximum pour aider, moi, je n'aime pas que tout me tombe du ciel, et j'aime aussi chercher, donc, merci à ceux qui m'amorcent, il me faut du temps pour trouver, mais, souvent, je trouve.

Sinon, merci à Philippe, qui m'a sorti d'un gros problème sur mon site, Patrice Pruault, n'étant pas disponible à la seconde même où j'en aurai besoin, je sais, que certains d'entre vous sont assez calés pour me sortir du camboui, :huh:

J'entame ma troisième année avec Peel, je ne connaissais rien au php, ni au html d'ailleurs, pas plus qu'au java script, je n'ai fait aucune étude d'informatique, je ne savais pas faire un site internet. J'ai débuté avec Peel, j'ai avancé, j'ai pas beaucoup dormi au début, je me suis pris de passion pour le php, j'ai de gros bouquins chez moi, dès que j'ai un moment, je le passe sur les forums d'informatique, et je lis beaucoup le forum peel, dans tous les sens, je relis les messages, bref...tout me sers sur ce forum. Je parle souvent de Peel autour de moi...

et je suis assez déçue, lorsque je tombe, par hasard, sur des sites, utilisant Peel Shopping ou autre, de voir qu'aucun lien n'est fait en ce sens.

Je ne peux apporter mon expérience sur Peel, qu'à des personnes proches de moi : je montre, mais, je ne sais pas expliquer.

passez un bon week-end,

Jackye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Un grand bravo des 2 mains (j'aimerais mettre un singe pour en avoir 4) pour ces interventions. Si vous saviez le nombre de fois que l'on en a parlé avec Patrice Ruault. Je ne pense pas malheureusement que ce pavé jeté dans la mare changera les choses mais cela soulage toujours un peu de les dire comme cela doit être fait.

Une dernière chose non évoquée :

AVIS AUX DEMANDES D'AIDES

quand le forum ne répond pas assez vite, nous avons le droit au "petit up" mais bizarrement beaucoup moins souvent le "petit merci". Cela ne s'adresse bien sûr qu'aux personnes qui s'y reconnaîtront et non à l'ensemble du forum (comme l'a dit Atila, il y tout de même aussi des personnes sympathiques et compréhensives :huh: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

tous ces commentaires me "rassurent" quelque part.

- verod, atila, jpcreation ainsi que amap :huh:

je propose que l'on ferme ce sujet et qu'il serve de référence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OK pour moi. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je rejoins l'ensemble des posteurs précédents et adresse tous les remerciements et les félicitations et encouragements à ous ceux qui font vivre peel par le biais de ce forum...

Le respect et le bénévolat de tous est primordial pour chacun, que l'on le reconnaisse à sa juste valeur...

Ok pour que ce post serve de référence :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok pour moi aussi

Itoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

je n'ai malheureusement pas toujours assez de temps à consacrer à ce forum... mais je suis d'accord avec vous! :huh:

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping