Posté(e) 29 nov. 2013 · Signaler ce message Bonjour, Je suis sous la version 6.2, mes produits sont tous references en fonction des fournisseurs, pour mettre a jour comment un fournisseur peut-il modifier ses prix ou references de ses propres produits ? Deuxieme petite question, il y a la possibilite d'importer via xml des produits, par exemple si je recois les updates des produits existants, est-ce que ca va me supprimer les anciens ou creer de nouveaux produits ? Merci de votre retour Anh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 déc. 2013 · Signaler ce message Bonjour, Je suis sous la version 6.2, mes produits sont tous references en fonction des fournisseurs, pour mettre a jour comment un fournisseur peut-il modifier ses prix ou references de ses propres produits ? La nouvelle version de PEEL (version 7 et plus) possède une gestion améliorée des droits d'administration, permettant l'accès restreint à certaine zone du back office (admin produit, admin contenu, admin modération, etc..). Il faudrait partir de cette fonctionnalité, et la modifié pour permettre à un utilisateur d'avoir accès aux produits qui lui sont associé. Deuxieme petite question, il y a la possibilite d'importer via xml des produits, par exemple si je recois les updates des produits existants, est-ce que ca va me supprimer les anciens ou creer de nouveaux produits ? Le fichier d'export de produit de PEEL est au format csv. Si la colonne `id` est rempli pour un produit, le produit correspondant sera mis à jour. Si l'id n'est pas renseigné, le produit sera créé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites