Parrainez Vos Amis [Problème Affichage]

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, sur la page /modules/parrainage/parrain.php il y a un petit buq d'affichage, il affiche 2 fois le meme message:

 

 

Parrainez vos amis pour leur faire bénéficier d'un avoir de 10,00 € sur leur première commande. En insérant leurs emails, vos 5 amis recevront par email une demande d'inscription leur permettant de valider leur compte client. Après validation de leur compte, ils bénéficieront chacun d'un avoir de 10,00 €.Parrainez vos amis pour leur faire bénéficier d'un avoir de 10,00 € sur leur première commande. En insérant leurs emails, vos 5 amis recevront par email une demande d'inscription leur permettant de valider leur compte client. Après validation de leur compte, ils bénéficieront chacun d'un avoir de 10,00 €.

 

J'ai regarder en vitesse d'ou le problème peux venir mais j'ai rien trouvé, dans le fichier langue c'est correcte et dans SQL aussi....

 

Merci et bonne journée.

 

edit: Ha oui et je rencontre un truc bizarre, quand je fait des modification du css pour changer une couleur (orange -> rose) il ne fait pas le changement directement, j'ai beau vidé le cache du navigateur etc, rien se change, c'est seulement après un certain temps que les changement sont pris en compte, une idée d'ou ça peux venir? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Ce problème n'est pas sur la version actuelle => https://premium.peel.fr/modules/parrainage/parrain.php. Ce texte est administrable dans les zones HTML administrable en back office (table peel_html, code technique: intro_parrainage).

 

edit: Ha oui et je rencontre un truc bizarre, quand je fait des modification du css pour changer une couleur (orange -> rose) il ne fait pas le changement directement, j'ai beau vidé le cache du navigateur etc, rien se change, c'est seulement après un certain temps que les changement sont pris en compte, une idée d'ou ça peux venir? Merci

Le fichier css et javascript sont mis en cache par la boutique. Vous pouvez vider le dossier de cache depuis le back office, ou ajouter update=1 à l'url de la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, dans la base de donnée c'est écrit une seule fois comme sur l'image DB.png:

 

post-717-0-18399000-1387219752_thumb.png

 

et sur le back-office également comme sur l'image BO.png:

 

post-717-0-59154400-1387219952_thumb.png

 

J'ai la version 7.1.1 alors que sur le liens de la boutique demo c'est la version 7.1.0

 

 

Merci pour le CSS, j'avais meme pas remarqué le nettoyage de dossier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

il n'y a pas eu de changement sur ce sujet entre les deux versions. Le module parrainage fait partie du module premium, s'agit-il de la version 7.1.1 du module premium également ?
L'affichage de la page est gérée par le fichier modules\premium\modules\parrainage\parrain.php. Vous devriez avoir ceci vers la ligne 100 :

 

    <div>
        <input name="mode" value="send" type="hidden" /><p>' .affiche_contenu_html('intro_parrainage', true). '</p>
    </div>

 

Vous pouvez faire une recherche global de "intro_parrainage" dans le code pour voir si l'appel à cette zone HTML se fait plusieurs fois dans le code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, c'est bien la version 7.1.1 du module premium. 

 

j'ai bien ceci vers la ligne 100:

 

 

<div>
<input name="mode" value="send" type="hidden" /><p>' .affiche_contenu_html('intro_parrainage', true). '</p>
</div>

 

La recherche dans la page parrain.php pour "intro_parrainage" ne trouve qu'une seule entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai trouvé le problème, dans la base de donnée et donc dans la page de personnalisation html, je sais pas pourquoi et je sais pas non plus pourquoi j'ai pas remarqué ca plus tot mais les entrée sont en double, j'avais vérifier les texte et que j'avais ça une fois en "fr" et en "en" mais pas que j'avais également plus haut exactement la même chose...

 

Désolé pour le temps perdu bêtement.

 

post-717-0-44480100-1387286103_thumb.png

 

ps: les etat dans le cadre rouge etait actif, apres désactivation, plus de probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping