Sign in to follow this  
Followers 0

Avis Multilangues


2 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour et bonne année à toute l'équipe Peel, à Simon qui prend le temps de m'expliquer les choses et a ceux qui me répondent.

 

J'ai une petite question concernant les avis laissés par les clients.Lorsqu'un espagnol laisse un avis, celui-ci n'apparait qu'en espagnol sur le site, comment faire pour que l'avis apparaisse dans toutes les langues ?

 

Rappel je suis sous la version 6.2

 

Merci

 

Anh

Share this post


: post
Share on other sites

Posted · Report post

Bonjour, merci et bonne année !


Le dépôt d'avis se fait dans la langue de l'utilisateur, un avis ne peux être enregistré dans plusieurs langue différentes. Lorsqu'un avis est enregistré dans une langue par un utilisateur, vous pouvez traduire son message dans la langue souhaitée et l'insérer depuis le back office (http://www.site.fr/modules/avis/administrer/avis.php?mode=ajout&type=produit). Il faut au préalable que la langue du back office soit la même que la langue choisi.

Share this post


: post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping