Avis Multilangues


2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et bonne année à toute l'équipe Peel, à Simon qui prend le temps de m'expliquer les choses et a ceux qui me répondent.

 

J'ai une petite question concernant les avis laissés par les clients.Lorsqu'un espagnol laisse un avis, celui-ci n'apparait qu'en espagnol sur le site, comment faire pour que l'avis apparaisse dans toutes les langues ?

 

Rappel je suis sous la version 6.2

 

Merci

 

Anh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, merci et bonne année !


Le dépôt d'avis se fait dans la langue de l'utilisateur, un avis ne peux être enregistré dans plusieurs langue différentes. Lorsqu'un avis est enregistré dans une langue par un utilisateur, vous pouvez traduire son message dans la langue souhaitée et l'insérer depuis le back office (http://www.site.fr/modules/avis/administrer/avis.php?mode=ajout&type=produit). Il faut au préalable que la langue du back office soit la même que la langue choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping