Posté(e) 2 mars 2014 · Signaler ce message Tout est dans le titre. J'ai le mot [uSER] que se met à la place et donc ne s'interprète pas. Je suis en version 7.0.1 J'ai ce problème dans le mail: warn_admin_user_subscription Sujet: [CIVILITE] [PRENOM] [NOM_FAMILLE] vient de s'inscrire sur [sITE_NAME] Voici le corps du mail: Le [DATE], L'utilisateur suivant vient de s'inscrire : [CIVILITE] [PRENOM] [NOM_FAMILLE] Pseudo: [uSER] Mail: [sOCIETE] Tél.:[TELEPHONE] [PRIV] [link=[ADMIN_URL]]Administrer le compte de cet utilisateur[/link] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mars 2014 · Signaler ce message Bonjour, La variable [uSER] n'est pas présent dans cet email lors de l'installation. Si vous souhaitez ajouter des tags dans vos emails, vous pouvez lire ces sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mars 2014 · Signaler ce message Ah bon, je ne me rappelais pas avoir ajouté cette variable à cet endroit... et surtout de l'avoir laissée alors qu'elle ne s'affichait pas. J'ai regardé les deux posts, Ils ne parlent pas de ma variable. Mais sans doute que les fichiers cités doivent être une piste pour moi et trouver ma variable. Je vais enquêter. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 mars 2014 · Signaler ce message Bonjour, Les sujets que j'ai donné ne concerne pas directement le tag [uSER]. Ils contiennent des informations sur la manière d'ajouter n'importe quel tag dans les emails, et de faire le remplacement du tag par la bonne valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites