Mail De Rappel De Paiement Au Client

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Je suis en train de tester la version 7.2 de Peel.

 

Comment envoyer un email de rappel de paiement au client, soit le mail "Aide pour votre paiement" ou "Paiement de votre commande" avec les TAGS remplis ?

 

Lorsque j'envoi le mail via "Envoi d'email au utilisateur", les TAGS suivant ne sont pas remplis:

 

Nous vous écrivons à propos de la commande que vous avez passée il y a [DAYS_SINCE] jours sur ****.

Nature de votre commande : [PRODUCT_NAME]
Montant total de votre commande : [TOTAL_AMOUNT]
Moyen de paiement que vous avez choisi : [PAYMENT_MEAN]

 

Je ne vois pas par où envoyer ces deux mails afin qu'il soit complétés ?

Je dois probablement loupé quelque chose, sauriez-vous m'aider ?

 

D'avance merci,

 

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Les tags sont remplacés automatiquement par la fonction PHP qui les envois. La correspondance entre le tag et la valeur est faite dans un tableau PHP, puis le nom du template d'email et le tableau de correspondance sont passés à la fonction send_email pour le remplacement des tags et l'envoi. Dans votre cas, les emails "Aide pour votre paiement" ou "Paiement de votre commande" n'existe pas par défaut sur PEEL, il faut créer une fonction pour gérer leurs envois.

Cette fonction pourra récupérer les commandes concernées via une requête SQL, remplir le tableau de tag, et envoyer les emails avec send_email correctement paramétré. Vous pouvez placer cette fonction dans la fonction close_page_generation qui est appelé à chaque fin de page.

Vous pouvez lire ces sujets qui traite du remplacement de tag :




Sinon nous pouvons réaliser cette modification pour vous si vous le souhaitez. Il faudra dans ce cas prendre contact avec le service commercial au 01 75 43 67 97 ou via https://www.peel.fr/utilisateurs/contact.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci pour l'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping