Claude
Utilisateur open source-
Compteur de contenus
11 -
Inscrit(e) le
-
Dernière visite
Activité de Claude
-
Claude a ajouté un sujet dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING
Bug dans la creation d'une commande dans le back officeBonjour,
Je voudrais créer une nouvelle commande à partir du back office (Espace d'administration)
Dans l'étape 1
------------------
Je rentre l'adresse de facturation et de livraison
Dans l'étape 2
-----------------
Il y a un message "Insérer la référence ou le nom de votre produit, puis cliquez sur ajouter pour le mettre dans le panier "
Puis un champ pour saisir la référence du produit.
1) Ou se trouve le boutton "Ajouter "?? car il n'est pas visible
2) Je rentre la référence de mon produit et je valide avec la touche entrée (Car il n'y a pas le bouton "Ajouter") et le produit n'est pas ajouté à la commande.
Merci pour vos réponses.
- 2 réponses
- 2 758 vues
-
Claude a ajouté un sujet dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING
Documentation back office Peel PremiumBonjour,
Pourriez-vous me dire s'il existe une documentation pour l'administration du Back Office sur Peel Premium ?
En vous remerciant par avance.
Claude BOYER.
- 2 réponses
- 2 639 vues
-
Claude a ajouté un message dans un sujet Logo dans le bon de commande
Ok, j'ai trouvé la réponse à l'adresse ci-dessous :
http://forum.peel.fr/index.php?showtopic=2...amp;#entry16042
-
0
-
-
Claude a ajouté un message dans un sujet Inclure le logo de la société dans la facture
Moi j'ai testé et ça fonctionne.
Claude.
-
0
-
-
Claude a ajouté un sujet dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING
Logo dans le bon de commandeBonjour,
Je viens vers vous car j'aimerais afficher le logo de la société dans le bon de commande qui est généré à la fin de la commande.
Mon logo se trouve dans le répertoire : /factures/logo.jpg
Mais logo n'est pas visible sur le PDF.
Faut-il configurer quelque chose en plus ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Claude B.
- 1 réponse
- 2 272 vues
-
Claude a ajouté un message dans un sujet Etape 3 - Confirmation de commande
Re,
J'ai bien compris qu'a l'étape 3 la commande est enregistrée dans la table et le caddie est vidé.
Le seul bémol, c'est qu'a l'étape 3, le client doit cliquer sur une icone ou lien pour se rendre sur le site de la banque,je me met à la place de l'internaute qui débute et qui est vite perdu si on le guide pas.
et à l'étape précédente, une fois que l'internaute sélectionne son type de paiement : carte de crédit, pourrait-on pas l'envoyer directement sur le site de la banque ?
Merci.
Claude.
-
0
-
-
Claude a ajouté un message dans un sujet Etape 3 - Confirmation de commande
La boutique se trouve à l'adresse ci-dessous :
http://www.psychosystem.com/boutique
Pour le moment il n'y a aucun module de paiement (Carte bancaire) installé.
Par conséquent, j'aimerais savoir si en achetant la prestation pour installer le module chez vous à 150 Euros, va nous résoudre le problème (qui n'en ai pas pour vous) de vider le caddie avant le paiement par carte bancaire.
Voyez-vous, même si on met des messages pour inviter l'internaute à se rendre sur le site de la banque pour effectuer son paiement, il y aura quand même des commandes dans la table sans paiement au bout.
Quand l'internaute désire de régler par chèque, je comprends que l'entrée de la commande se fasse dans la base, mais quand il y a paiement par carte bancaire normalement l'entrée dans la base doit se faire quand l'internaute à payé à la banque en lien de retour vers la boutique.
Merci pour votre réponse.
Claude.
-
0
-
-
Claude a ajouté un sujet dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING
tva à 2,1 % dans le bon de commandeBonjour,
Dans le bon de commande généré en pdf, à quoi correspond la tva 2,1%, car dans le back office on le retrouve nulle part.
Merci
Claude
- 1 réponse
- 1 851 vues
-
Claude a ajouté un sujet dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING
Autre type de paiementBonjour,
Dans la version premium 5.1.
En tant qu'administrateur de la boutique, j'active un nouveau mode de paiement : Carte de crédit.
Ensuite je passe une commande et je sélectionne comme type de paiement : Carte de crédit et je valide et à aucun moment j'ai le lien vers ma banque
J'ai regardé dans le source du fichier template.php dans la fonction affichage_fin_succes()
on a bien reglement par chèque, virement bancaire, paypal, mais rien n'a été prévu pour une banque
Ca m'étonne un peu, mais si quelqu'un à une réponse.
Merci.
Claude.
- 1 réponse
- 2 047 vues
-
Claude a ajouté un sujet dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING
Etape 3 - Confirmation de commandeBonjour,
Dans la version premium 5.1.
Dans l'étape 3 - Confirmation de commande
Pourquoi le caddie est vidé et la commande est enregistrée dans la base alors que le paiement n'est pas encore effectué
( paypal ou carte de crédit),.
A cette étape, 3 clients sur 5 ne cliqueront jamais sur le lien pour aller vers paypal ou la banque pour effectué leur paiement.
Merci.
Claude.
- 8 réponses
- 4 972 vues
-
Claude a ajouté un sujet dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING
Bug - Etape 2 - Résumé de la commandeBonjour,
Dans la version premium 5.1.
Dans l'étape 2 du résumé de la commande (fichier : achat/achat_maintenant.php)
- Aucune possibilité de supprimer un produit dans le tableau récapitulatif, on est renvoyé automatiquement à l'étape 1 - Informations personnelles
Merci.
Claude.
- 1 réponse
- 1 908 vues