benito

Utilisateur open source
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de benito

  • Rang
    Membre PEEL eCommerce

Activité de benito

  1. benito a ajouté un message dans un sujet  frais de port   

    J'ai également un petite question qui rejoint le problème pré-cité... A défaut d'avoir, une gestion automatique de l'affichage des transpoteur possible. Existe t'il un moyen un if par exemple qui affiche un message d'alerte si le poids dépasse la grille des transporteur avec un lien qui renvoi à la page contact...

    En gros :

    if{
    le poids>transpoteur 1}
    alert: vous devez utilisez le transporteur 2
    else{if poids>transpoteur 2}
    alert: vous devez nous contactez pour un poids aussi important...

    Est ce que c possible?



    PEEL PREMIUM Version 2.9
    • 0
  2. benito a ajouté un message dans un sujet  Fonction renvoi message   


    Oh mais je ne l'ai pas choisi... Je vais voir avec les techniciens, vu le prix...
    Merci encore
    • 0
  3. benito a ajouté un message dans un sujet  Fonction renvoi message   


    Ah oui ça peut fonctionner ça?
    • 0
  4. benito a ajouté un message dans un sujet  Fonction renvoi message   


    Oui je pense que c plutôt ça qu'ils voient. Mais je pense que ce n'est pas possible à moins de changer l'ensemble des scripts d'envoi de mail... :) N'est ce pas?
    • 0
  5. benito a ajouté un message dans un sujet  Fonction renvoi message   

    Je viens d'avoir le message de l'hébergeur, ils me dise d'utiliser le serveur SMTP ploks3.systonic.net Pensez vous que cela puisse m'aider pour que les mail soit envoyer?...
    • 0
  6. benito a ajouté un message dans un sujet  Fonction renvoi message   

    L'hébergeur est SYSTONIC...
    Non je n'ai pas d'autre erreurs. Toute la commande ce passe bien sauf qu'elle ne s'envoit pas. Les messages de contacte ne partent pas non plus. Idem pour le rnvoi du mot de passe perdu.

    Dans l'admin, quand je veux reinitialiser un mot de passe pareil. Je pense que ça doit venir de l'hébergeur mais je ne comprends pas vraiment comment je peux lui expliquer... Est ce qu'il y a une fonction susceptible de posée problème... (un peu comme la fonction mail sur free... ou online...)

    Je parle de fonction mais ce n'est peut être pas le terme adéquat, je m'excuse d'avance :)
    • 0
  7. benito a ajouté un sujet dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING   

    Fonction renvoi message
    Bonsoir,

    J'ai des soucis avec le renvoi et l'initialisation des mots de passe. Initialement aucun problème, mais dès que j'ai changé de serveur plus de mail envoyé... Quelqu'un a t'il été déjà eu ce cas?

    Merci d'avance.
    Benoit
    • 15 réponses
    • 5 370 vues
  8. benito a ajouté un message dans un sujet  Récupération Mot de passe   


    Cette solution marche très bien...
    Merci beaucoup.
    Benoit
    • 0
  9. benito a ajouté un message dans un sujet  Récupération Mot de passe   



    J'essaye de suite...
    Merci pour cette réponse fulgurante !!
    • 0
  10. benito a ajouté un sujet dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING   

    accéder à une fiche produit directement
    Bonjour,

    J'ai créé des liens extéreieur à peel qui pointent directement vers des popup affichant la fiche produit en français. je cherche un moyen de pour faire la même chose mais en faisant pointer le lien vers le descriptif en anglais...

    Est ce qu'il n'y a pas un moyen de faire un genre de :

    commande/achat/produit_details.php?id=5&langue=en

    Merci d'avance

    Benoit
    • 1 réponse
    • 1 752 vues
  11. benito a ajouté un sujet dans Module PEEL Premium pour PEEL SHOPPING   

    Récupération Mot de passe
    Bonjour à tous,

    Je cherche un moyen de récupérer le mot de passe d'un de mes comptes. Le problème c'est que le renvoi de mot de passe par email ne fonctionne pas. Je pense que ça vient du server.

    Existe t'il un moyen (en accédant directement à la BDD par exemple.) de réinitialiser le mot de passe ?

    Merci

    Benoit
    • 6 réponses
    • 4 233 vues
  12. benito a ajouté un message dans un sujet  Plus de langue Anglaise   

    Le problème est résolu, merci à vous. il manquait bien le "en" dans la gestion des langues
    • 0
  13. benito a ajouté un message dans un sujet  Plus de langue Anglaise   


    Oui j'ai bien mis le "en" par contre à chaque fois il me demande de définir une zone liée à la langue. C'est peut être ça.
    Sinon pour l'accès au back office, pas de problème, le seul truc c que l'hébergeur à planté du coup plus rien avant la remise en place.

    Dès que l'hébergeur est rétabli je te passe en messagerie privé l emot de passe.

    Merci encore...

    Benoit
    • 0
  14. benito a ajouté un message dans un sujet  Plus de langue Anglaise   

    Oui j'ai essayer comme ceci : Nom fr : Anglais | Pays fr : Anglais | J'ai choisi que la langue était disponible dans la zone d'expédition... et puis j'ai validé.

    Mais rien n'y fait, toujours pas de bloc anglais.
    • 0
  15. benito a ajouté un message dans un sujet  Plus de langue Anglaise   


    Bonjour et merci pour vos réponses rapides...
    J'ai bien les tables pour l'anglais nom_en descriptif_en etc... et je n'ai pas modifié la partie administration. En revanche, dans gérer les langues, je n'ai plus d'anglais. J'ai bien essayé du coup d'ajouter une langue mais rien ne change. Je n'ai vraiment plus de bloc anglais même dans la gestion des langues.

    Sinon effectivement, je sais que ça marchais avant. J'avais envoyé un post "à l'époque" après une modif dans la gestion des langues. Le problème avait été résolu par Patrice.

    Mais là du coup no sabé.

    Dites moi ce dont vous avez besoin. Et je vous le fais passer.

    Merci à vous encore...
    • 0

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping