Si commande égale ? 0 euro


33 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'ai une question car je ne comprends pas, lorsqu'un client possede un avoir de 45 euros par exemple, cette somme est deduite du montant de son panier. Si la commande etait de 45 euros cela veut dire qu'il ne doit rien, le probleme c'est qu'il accede au paiement via paypal par exemple avec un montant a 0 euro.

Comment eviter cette etape et valider sa commande sans passer par aucun paiement ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Avec quelle version de PEEL travaillez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je suis sur la version 6.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

dans le fonction get_payment_form(), vous pouvez faire un test sur le montant de la commande ($amount_to_pay) pour afficher un message spécifique à votre cas de figure :


if ($amount_to_pay > 0) {
switch ($type) {
case 'check':
$output .= '
<p>- <a href="' . $GLOBALS['wwwroot'] . '/factures/commande_pdf.php?code_facture=' . $com->code_facture . '&amp;mode=bdc" onclick="return(window.open(this.href)?false:true);">' . PRINT_PROFORMA . '</a></p>
<p>- ' . SEND_CHECK . BEFORE_TWO_POINTS . ': ' . print_societe(true) . '</p>';
$fianet_sac_payment_name = 'TYPE_CHEQUE';
break;
case 'transfer':
[.....]


} else {
// Votre message ici
}
[/CODE]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Je ne vois pas ou ajouter ce code que vous proposez, faut-il l'inclure dans le step 3 :

if (!function_exists('get_order_step3')) {

/**

* get_order_step3()

*

* @return

*/

function get_order_step3($commandeid)

{

echo '<h2> ' . STEP3 . '</h2>

<p>' . MSG_THANKS . '</p>

';

echo get_payment_form($commandeid, null, true) . '<br />

<fieldset>';

affiche_resume_commande($commandeid, false);

echo '</fieldset>';

}

}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il faut modifier à l'endroit où la fonction get_payment_form() est défini,dans le fichier lib/fonctions/order.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'ai bien compris le raisonnement de cet ajout, le souci c'est que cette nouvelle option s'affiche avec les autres (Cb et virement). Pour le client meme en renommant cette option "utiliser votre avoir", la logique n'y est pas. Il faudrait qu'on puisse soit griser les autres options ou de ne pas afficher les autres options si le montant est = 0 pour n'avoir que "utiliser votre avoir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

la fonction qui affiche les moyens de paiements est la fonction get_payment_select(), dans lib/fonctions/fonctions.php. Vous pouvez utiliser $_SESSION['session_caddie']['montant'] qui contient le montant du panier pour faire votre test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Master

Mon petit niveau en php me decourage vite mais j'avance et comprends petit a petit le fonctionnement du php meme si les versions peel vont plus vites que moi. Quand je travaillais bien sur la version 3.2, peel en etait deja a la version 5. De passer de la 3.2 a 6.2, le changement est brutal et j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Je ne desespere pas neanmoins. Donc dans mon cas, (je ne pense pas etre seul a rencontrer ce probleme sur la 6.2), un client possede un avoir de 10 euros par exemple, il acheter un produit a 10 euros en telechargement, donc pas de frais de port, son caddie est donc a 0 euro, il le valide et se retrouve sur la page paiement par defaut j'ai choisi cb et virement et avec l'ajout du code ci-dessus j'ai une nouvelle case payer par avoir.

La chose la plus logique est soit de n'afficher si le caddie est a 0 uniquement payer en avoir, soit de griser les 2 autres puisque si on clique sur paypal, on arrive bien sur le site paypal pour payer le produit a 0 euro (donc la pour le client ca ne va pas)

Si on en revient sur la fonctionnalite du site, en indiquant au niveau du caddie que si le montant = 0 on ne passe pas a l'etape suivant (step 1) avec liste des paiements mais directement a la page commande enregistree (step 2). Je ne sais pas si c'est possible.

ou on n'affiche pas les autres options dans l'etape 1, je cherche une ecriture php pour cela sur google mais je ne trouve pas grand chose.

Est-ce que master aurait-il une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Supprimer une étape du caddie est une opération assez lourde. le plus simple est de grisé les cases que l'on ne souhaite pas utiliser. Dans la fonction get_payment_select(), au niveau où l'on génère les boutons radio, vous pouvez ajouter

'.( $_SESSION['session_caddie']['montant'] == 0 && $tab_paiement['technical_code'] != 'avoir' ?'disabled="disabled"':'').' pour désactiver les boutons radio.


<input '.( $_SESSION['session_caddie']['montant'] == 0 ?'disabled="disabled"':'').' type="radio" onclick="document.getElementById(\'payment_method\').style.display=\'block\';" name="payment_technical_code" value="' . String::str_form_value($tab_paiement['technical_code']) . '" ' . frmvalide($selected) . ' />' . String::html_entity_decode_if_needed($tab_paiement['nom_' . $_SESSION['session_langue']]);
[/CODE]

Il faut renseigner 'avoir' dans le champ "Code technique pour gestion des paiements en PHP :" de votre moyen de paiement [i]avoir [/i]que vous avez créé en back office.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'ai bien modifie vos precisions ci-dessus neanmoins paypal et check ne sont pas grises lorsque le panier est a 0 euro, j'ai les trois boutons radios disponibles

(paypal, cheque et avoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

L'index de la session caddie qui contient le montant du caddie est ['total'], et non pas ['montant']. Il faut donc faire


<input '.( $_SESSION['session_caddie']['total'] == 0 ?'disabled="disabled"':'').' type="radio" onclick="document.getElementById(\'payment_method\').style.display=\'block\';" name="payment_technical_code" value="' . String::str_form_value($tab_paiement['technical_code']) . '" ' . frmvalide($selected) . ' />' . String::html_entity_decode_if_needed($tab_paiement['nom_' . $_SESSION['session_langue']]);
[/CODE]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci de vos retours Simon

j'ai realise cette derniere modif modification mais je n'ai toujours pas de grisé sur paypal et le cheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

quel est la valeur de $_SESSION['session_caddie']['total'] dans cette fonction ? Vous pouvez tester la valeur de la variable avec var_dump(). Si le caddie est vide, cette variable doit bien contenir 0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Je reviens après un mois alité, désolé. Je ne comprends pas très bien votre dernière suggestion pour tester la valeur de la variable avec var_dump()

Pourriez-vous etre plus clair, s'il vous plait ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Actuellement, le montant du panier est à 0, est le code

                                 <input '.( $_SESSION['session_caddie']['total'] == 0 ?'disabled="disabled"':'').' type="radio" onclick="document.getElementById(\'payment_method\').style.display=\'block\';" name="payment_technical_code" value="' . String::str_form_value($tab_paiement['technical_code']) . '" ' . frmvalide($selected) . ' />' . String::html_entity_decode_if_needed($tab_paiement['nom_' . $_SESSION['session_langue']]);
ne permet pas de griser les boutons radio. Pour comprendre pourquoi le test $_SESSION['session_caddie']['total'] == 0 ne fonctionne pas comme on le voudrait, l'idée est de savoir quelle est la valeur de $_SESSION['session_caddie']['total'] lorsque que le caddie est vide. Mais entre temps, je pense avoir trouvé la solution. Il faut modifier le test
'.( $_SESSION['session_caddie']['total'] == 0 ?'disabled="disabled"':'').'
pour
'.( $_SESSION['session_caddie']->total > 0 ?'':'disabled="disabled"').'

Pouvez-vous essayer cette version svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Alord ca avance bien puisqu'avec votre derniere modification, moneybooker est grise par contre paypal, cheque et virement non

/**

* get_payment_select()

*

* @param mixed $selected_payment_id

* @return

*/

function get_payment_select($selected_payment_technical_code = null)

{

$output = '';

if (is_payment_by_product_module_active ()) {

$res_paiement = select_payment_by_product();

} else {

$sql_paiement = 'SELECT p.*

FROM peel_paiement p

WHERE p.etat = "1"

ORDER BY p.position';

$res_paiement = query($sql_paiement);

} while ($tab_paiement = fetch_assoc($res_paiement)) {

if (($tab_paiement['technical_code'] != 'paypal' || !empty($GLOBALS['site_parameters']['email_paypal'])) && ($tab_paiement['technical_code'] != 'moneybookers' || !empty($GLOBALS['site_parameters']['email_moneybookers']))) {

if ($tab_paiement['technical_code'] == 'moneybookers') {

$selected = (vn($selected_payment_technical_code) == $tab_paiement['technical_code'] || num_rows($res_paiement) == 1);

$output .= '

<input '.( $_SESSION['session_caddie']->total > 0 ?'':'disabled=disabled"').' type="radio" onclick="document.getElementById(\'payment_method\').style.display=\'block\';" name="payment_technical_code" value="' . String::str_form_value($tab_paiement['technical_code]) . '" ' . frmvalide($selected) . ' />' . String::html_entity_decode_if_needed($tab_paiement['nom_' . $_SESSION['session_langue']]);

if ($tab_paiement['tarif'] != 0) {

$output .= BEFORE_TWO_POINTS . ': + ' . fprix($tab_paiement['tarif'], true);

}

$output .= '

<br />

<span id="payment_method" style="display: ' . (empty($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) && !$selected ? 'none' : 'block') . ';">

<input ' . frmvalide(vb($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) == 'VSA') . ' type="radio" name="moneybookers_payment_methods" value="VSA" />Visa<br />

<input ' . frmvalide(vb($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) == 'MSC') . 'type="radio" name="moneybookers_payment_methods" value="MSC" />Mastercard<br />

<input ' . frmvalide(vb($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) == 'GCB') . 'type="radio" name="moneybookers_payment_methods" value="GCB" />Carte Bleue<br />

<input ' . frmvalide(vb($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) == 'PLI,EPY,NPY,SO2,ENT,EBT,PWY,IDL,SFT,GIR,DID,OBT') . 'type="radio" name="moneybookers_payment_methods" value="PLI,EPY,NPY,SO2,ENT,EBT,PWY,IDL,SFT,GIR,DID,OBT" />' . TRANSFER . '<br />

<input ' . frmvalide(vb($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) == 'WLT') . ' type="radio" name="moneybookers_payment_methods" value="WLT" />Moneybookers e-wallet<br />

</span>

';

} else {

$output .= '<input ' . (!empty($GLOBALS['site_parameters']['email_moneybookers']) ? 'onclick=document.getElementById(\'payment_method\').style.display=\'none\';"' : '') . ' type="radio" name="payment_technical_code" value="' . String::str_form_value($tab_paiement['technical_code]) . '" ' . frmvalide(vn($selected_payment_technical_code) == $tab_paiement['technical_code'] || num_rows($res_paiement) == 1) . ' />' . String::html_entity_decode_if_needed($tab_paiement['nom_' . $_SESSION['session_langue']]);

if ($tab_paiement['tarif'] != 0) {

$output .= BEFORE_TWO_POINTS . ': + ' . fprix($tab_paiement['tarif'], true);

}

$output .= '<br />';

}

}

}

return $output;

}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Vous devez refaire le test '.( $_SESSION['session_caddie']->total > 0 ?'':'disabled="disabled"'). ' quelques lignes plus bas, sur le second input. Le bloc suivant


} else {
$output .= '<input ' . (!empty($GLOBALS['site_parameters']['email_moneybookers']) ? 'onclick="document.getElementById(\'payment_method\').style.display=\'none\';"' : '') . ' type="radio" name="payment_technical_code" value="' . String::str_form_value($tab_paiement['technical_code']) . '" ' . frmvalide(vn($selected_payment_technical_code) == $tab_paiement['technical_code'] || num_rows($res_paiement) == 1) . ' />' . String::html_entity_decode_if_needed($tab_paiement['nom_' . $_SESSION['session_langue']]);
if ($tab_paiement['tarif'] != 0) {
$output .= BEFORE_TWO_POINTS . ': + ' . fprix($tab_paiement['tarif'], true);
}
$output .= '<br />';
}
[/CODE] devient
[CODE]
} else {
$output .= '<input '.( $_SESSION['session_caddie']->total > 0 ?'':'disabled="disabled"'). ' ' . (!empty($GLOBALS['site_parameters']['email_moneybookers']) ? 'onclick="document.getElementById(\'payment_method\').style.display=\'none\';"' : '') . ' type="radio" name="payment_technical_code" value="' . String::str_form_value($tab_paiement['technical_code']) . '" ' . frmvalide(vn($selected_payment_technical_code) == $tab_paiement['technical_code'] || num_rows($res_paiement) == 1) . ' />' . String::html_entity_decode_if_needed($tab_paiement['nom_' . $_SESSION['session_langue']]);
if ($tab_paiement['tarif'] != 0) {
$output .= BEFORE_TWO_POINTS . ': + ' . fprix($tab_paiement['tarif'], true);
}
$output .= '<br />';
}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Dans la cas present cela me grise toute la liste incluant "avoir"

'

J'ai donc modifie moneybooker en paypal ainsi si le caddie est = 0 j'ai bien paypal de grise et " avoir" de disponible, par contre le probleme est si le caddie est superieur a 0, l'option avoir apparait aussi, cela veut dire que peu importe le prix cet onglet avoir est toujours la et on perd la logique. Il faudrait pouvoir griser avoir si le caddie est superieur a 0 euro car si un client n'a pas d'avoir son panier sera forcement superieur a 0 donc cette option ne devrait pas etre disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Si je résume, vous souhaitez :

- Si le caddie est égal à 0, le moyen de paiement 'avoir' soit sélectionnable quand le caddie est à 0. Dans ce cas, tous les autres moyens de paiements sont grisés.

- Si le caddie est supérieur à 0, seul le moyen de paiement avoir est grisé, les autres sont disponible.

J'ai mis le calcul de la désactivation du moyen de paiement dans une condition au début de la boucle while de la fonction, pour plus de clarté :


while ($tab_paiement = fetch_assoc($res_paiement)) {
// d&#233;sactivation des moyens de paiement si le caddie est &#233;gal &#224; 0.
if (($_SESSION['session_caddie']->total == 0 && $tab_paiement['technical_code'] != 'avoir') || ($_SESSION['session_caddie']->total > 0 && $tab_paiement['technical_code'] == 'avoir')) {
$disabled = 'disabled="disabled"';
} else {
$disabled = '';
}
if (($tab_paiement['technical_code'] != 'paypal' || !empty($GLOBALS['site_parameters']['email_paypal'])) && ($tab_paiement['technical_code'] != 'moneybookers' || !empty($GLOBALS['site_parameters']['email_moneybookers']))) {
if ($tab_paiement['technical_code'] == 'moneybookers') {
$selected = (vn($selected_payment_technical_code) == $tab_paiement['technical_code'] || num_rows($res_paiement) == 1);
$output .= '
<input '. $disabled .' type="radio" onclick="document.getElementById(\'payment_method\').style.display=\'block\';" name="payment_technical_code" value="' . String::str_form_value($tab_paiement['technical_code']) . '" ' . frmvalide($selected) . ' />' . String::html_entity_decode_if_needed($tab_paiement['nom_' . $_SESSION['session_langue']]);
if ($tab_paiement['tarif'] != 0) {
$output .= BEFORE_TWO_POINTS . ': + ' . fprix($tab_paiement['tarif'], true);
}
$output .= '
<br />
<span id="payment_method" style="display: ' . (empty($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) && !$selected ? 'none' : 'block') . ';">
<input ' . frmvalide(vb($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) == 'VSA') . ' type="radio" name="moneybookers_payment_methods" value="VSA" />Visa<br />
<input ' . frmvalide(vb($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) == 'MSC') . 'type="radio" name="moneybookers_payment_methods" value="MSC" />Mastercard<br />
<input ' . frmvalide(vb($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) == 'GCB') . 'type="radio" name="moneybookers_payment_methods" value="GCB" />Carte Bleue<br />
<input ' . frmvalide(vb($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) == 'PLI,EPY,NPY,SO2,ENT,EBT,PWY,IDL,SFT,GIR,DID,OBT') . 'type="radio" name="moneybookers_payment_methods" value="PLI,EPY,NPY,SO2,ENT,EBT,PWY,IDL,SFT,GIR,DID,OBT" />' . TRANSFER . '<br />
<input ' . frmvalide(vb($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) == 'WLT') . ' type="radio" name="moneybookers_payment_methods" value="WLT" />Moneybookers e-wallet<br />
</span>';
} else {
if ($tab_paiement['technical_code'] != 'avoir') {
$output .= '<input '. $disabled .' (!empty($GLOBALS['site_parameters']['email_moneybookers']) ? 'onclick="document.getElementById(\'payment_method\').style.display=\'none\';"' : '') . ' type="radio" name="payment_technical_code" value="' . String::str_form_value($tab_paiement['technical_code']) . '" ' . frmvalide(vn($selected_payment_technical_code) == $tab_paiement['technical_code'] || num_rows($res_paiement) == 1) . ' />' . String::html_entity_decode_if_needed($tab_paiement['nom_' . $_SESSION['session_langue']]);
if ($tab_paiement['tarif'] != 0) {
$output .= BEFORE_TWO_POINTS . ': + ' . fprix($tab_paiement['tarif'], true);
}
$output .= '<br />';
}
}
}
}
[/CODE]

il faut vous assurez que le code technique pour le moyen de paiement [i]avoir[/i] soit égal à [i]avoir[/i] (champ technical_code dans la BDD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'obtiens cette erreur Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/www/monsite/lib/fonctions/fonctions.php on line 995

la ligne 995 correspondant a <input '. $disabled .' (!empty($GLOBALS['site_parameters']['email_moneybookers']) ? 'onclick=document.getElementById(\'payment_method\').style.display=\'none\';"' : '') . ' type="radio" name="payment_technical_code" value="' . String::str_form_value($tab_paiement['technical_code]) . ' " ' . frmvalide(vn($selected_payment_technical_code) == $tab_paiement['technical_code'] || num_rows($res_paiement) == 1) . ' />' . String::html_entity_decode_if_needed($tab_paiement['nom_' . $_SESSION['session_langue']]);

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Il manquait un guillemet et un point, ci dessous la version corrigée :


while ($tab_paiement = fetch_assoc($res_paiement)) {
// d&#233;sactivation des moyens de paiement si le caddie est &#233;gal &#224; 0.
if (($_SESSION['session_caddie']->total == 0 && $tab_paiement['technical_code'] != 'avoir') || ($_SESSION['session_caddie']->total > 0 && $tab_paiement['technical_code'] == 'avoir')) {
$disabled = 'disabled="disabled"';
} else {
$disabled = '';
}
if (($tab_paiement['technical_code'] != 'paypal' || !empty($GLOBALS['site_parameters']['email_paypal'])) && ($tab_paiement['technical_code'] != 'moneybookers' || !empty($GLOBALS['site_parameters']['email_moneybookers']))) {
if ($tab_paiement['technical_code'] == 'moneybookers') {
$selected = (vn($selected_payment_technical_code) == $tab_paiement['technical_code'] || num_rows($res_paiement) == 1);
$output .= '
<input '. $disabled .' type="radio" onclick="document.getElementById(\'payment_method\').style.display=\'block\';" name="payment_technical_code" value="' . String::str_form_value($tab_paiement['technical_code']) . '" ' . frmvalide($selected) . ' />' . String::html_entity_decode_if_needed($tab_paiement['nom_' . $_SESSION['session_langue']]);
if ($tab_paiement['tarif'] != 0) {
$output .= BEFORE_TWO_POINTS . ': + ' . fprix($tab_paiement['tarif'], true);
}
$output .= '
<br />
<span id="payment_method" style="display: ' . (empty($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) && !$selected ? 'none' : 'block') . ';">
<input ' . frmvalide(vb($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) == 'VSA') . ' type="radio" name="moneybookers_payment_methods" value="VSA" />Visa<br />
<input ' . frmvalide(vb($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) == 'MSC') . 'type="radio" name="moneybookers_payment_methods" value="MSC" />Mastercard<br />
<input ' . frmvalide(vb($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) == 'GCB') . 'type="radio" name="moneybookers_payment_methods" value="GCB" />Carte Bleue<br />
<input ' . frmvalide(vb($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) == 'PLI,EPY,NPY,SO2,ENT,EBT,PWY,IDL,SFT,GIR,DID,OBT') . 'type="radio" name="moneybookers_payment_methods" value="PLI,EPY,NPY,SO2,ENT,EBT,PWY,IDL,SFT,GIR,DID,OBT" />' . TRANSFER . '<br />
<input ' . frmvalide(vb($_SESSION['session_commande']['moneybookers_payment_methods']) == 'WLT') . ' type="radio" name="moneybookers_payment_methods" value="WLT" />Moneybookers e-wallet<br />
</span>';
} else {
if ($tab_paiement['technical_code'] != 'avoir') {
$output .= '<input '. $disabled .' '. (!empty($GLOBALS['site_parameters']['email_moneybookers']) ? 'onclick="document.getElementById(\'payment_method\').style.display=\'none\';"' : '') . ' type="radio" name="payment_technical_code" value="' . String::str_form_value($tab_paiement['technical_code']) . '" ' . frmvalide(vn($selected_payment_technical_code) == $tab_paiement['technical_code'] || num_rows($res_paiement) == 1) . ' />' . String::html_entity_decode_if_needed($tab_paiement['nom_' . $_SESSION['session_langue']]);
if ($tab_paiement['tarif'] != 0) {
$output .= BEFORE_TWO_POINTS . ': + ' . fprix($tab_paiement['tarif'], true);
}
$output .= '<br />';
}
}
}
}
[/CODE]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'obtiens une nouvelle erreur a savoir Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/www/monsite/lib/fonctions/fonctions.php on line 1380

cette ligne etant la fin a savoir ?>

si je comprends bien cette erreur cela veut dire qu'il manque soit un ', un " , une parenthese ou une accolade quelquepart et plus precisement dans le dernier code ci-dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

rajoutes une accolade juste avant ?>, et ton problème devrait être résolu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

En ajoutant une accolade avant le ?> j'obtiens Fatal error: Call to undefined function microtime_float() in /home/www/monsite/lib/fonctions/database.php on line 35

j'ai teste en ajoutant l'accolade a la fin du code precedent, la pas d'erreurs mais lorsque je teste en ligne, je mets un produit dans le panier puis je valide je n'ai plus aucun moyen de paiement propose. Second test si j'ai un avoir j'obtiens bien la case avoir et la case carte bancaire est grisee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping