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  1. ked


    Bonjour,

    Merci pour votre retour mais je reçois toujours le même email mentionnant de message d'erreur 500 de la part de systempay. Je suis également allé sur l'URL et ne voie pas d'erreur 500, mais cela se produit a chaque fois qu'il y a un paiement et donc le statut de la commande ne se met pas à jour.

    En vous remerciant.


  2. Bonjour,

    normalement $GLOBALS['modules_right'] est déjà assigné avec get_modules('right', true, null, vn($_GET['catid'])) dans haut.php si les variables de configuration suivantes sont à 3 => "achat_maintenant_page_columns_count","fin_commande_page_columns_count","caddie_affichage_page_columns_count","fin_commande_page_columns_count","product_details_page_columns_count","site_index_page_columns_count"

    Dans votre cas, c'est "product_details_page_columns_count" qui vous intéresse.


  3. Bonjour,

    Le retour indique que lors de l'appel au fichier https://www.cave-champenoise.com/modules/systempay/ipn.php le serveur de votre boutique à répondu par une erreur 500. Actuellement si on va sur l'url https://www.cave-champenoise.com/modules/systempay/ipn.php le serveur répond bien (pas d'erreur 500). C'était peut-être un problème occasionnel de votre serveur ou un problème de droit au moment des faits et que vous avez résolu.

    Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre service commercial pour bénéficier d'un accompagnement plus approfondi au 01-75-43-62-92.

  4. ked


    Bonjour,

    J'ai installé récemment le module de paiement en ligne systempay et tout c'est bien passé. Par contre lors des paiements le site ne se met pas a jour automatiquement (le statut de paiement reste "en attente de paiement") et je reçois un email d'erreur de la part de systempay qui dit cela:

    Lors de l'appel de votre URL de notification https://www.cave-champenoise.com/modules/systempay/ipn.php, nous avons rencontré un problème technique dont le code d'erreur est : FAILED_SERVER_500_ERROR.
    Pour plus d'information concernant ce code d'erreur, se référer à la FAQ : https://paiement.systempay.fr/doc/fr-FR/error-code/server-url-error.html

    En regardant la FAQ pour l'erreur 500, je n'ai pas bcp d'info mais je me demande s'il ne faut pas changer les droit sur le fichier ipn.php?
    Pour info hébergement chez OVH

    auriez vous des idées?

    Merci bien

  5. J1P


    J'ai modifie la page bas.php en supprimant

    if (!empty($GLOBALS['modules_right'])) {
        $tpl->assign('MODULES_RIGHT', $GLOBALS['modules_right']);
    }

    et en ajoutant

    $tpl->assign('MODULES_RIGHT', get_modules('right', true, null, vn($_GET['catid'])));

     

    Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode mais cela fonctionne, si tu as une meilleur facon Simon, je suis toute ouie :)

    Merci

     

  6. J1P


    Bonjour Simon,

    Je voulais reprendre l'idee d'avoir une colonne a droite, je suis sous la version 9.4.

    J'ai donc repris par rapport a la page avis qui affiche bien les 2 colonnes middle_column et column_droite neanmoins sur la page produits j'obtiens 2 notifications

     

    Notice: Undefined index: MODULES_RIGHT in /lib/templateEngines/smarty/compile/111514698753897914901ffdb0399af5caaef9c2_0.file.bas.tpl.php on line 37

    Notice: Trying to get property of non-object in /lib/templateEngines/smarty/compile/111514698753897914901ffdb0399af5caaef9c2_0.file.bas.tpl.php on line 37

    Pourtant nous utilsons bien le meme haut et meme bas pour les 2 pages ?

    Un petite idee sur ce que j'ai loupe ?

    Merci Simon

     

  7. louba


    J'installe SIPS sur liliemode.fr sur la Société Générale. Est-ce que le mode POST qui semble plus simple à installer fonctionne car je suis parti sur BIN qui est complexe ?

    Je note dans la documentation un champ doit apparaitre dans site.php mais à part le certificat de production je ne vois pas d'emplacement pour le merchant id ?

    Merci

     

  8. louba


    Après avoir consulté OVH, DPD qui a décelé une structure de la base différente file_id en entier au leu de varchar j'ai modifié la base mais l'option d'administration de mise à jour de la base ne fonctionne toujours pas (erreur mysql et base vide). Voici un extrait de la base que j'ai récupéré à la main par FTP:

    D01.03.2022
    FR40031;P50027;67500;KAYA DEMET;6 FOSSE DES TANNEURS;;;67500;HAGUENAU;FLEURS DEMET;48.8167547;7.78980783;1;31/07/2015;-;-;-;;00:00-00:00 00:00-00:00;09:30-12:00 14:00-18:00;09:30-12:00 14:00-18:00;09:30-12:00 14:00-18:00;09:30-12:00 14:00-18:00;09:30-12:00 14:00-18:00;09:30-12:00 00:00-00:00;-;-;-;-;-;-;0

    On voit un premier enregistrement avec juste la date. Prenez vous cela en compte dans l'extraction ?

    Voici l'erreur et je pense que maintenant c'est à PEEL de trouver le problème car le programme d'extraction ne fonctionne plus:

    [admin info : Erreur SQL 1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 - Page : /modules/icirelais/administrer/icirelais_file_synchronize_V2.php - IP 86.193.89.61 - INSERT INTO icirelais (file_id, relay_id, insee, owner_name, adresse_1, adresse_2, adresse_3, postal_code, city, shop_name, coord_lat, coord_long, pda_equipment, start_validity_date, end_validity_date, last_shippment_date, new_shippment_date, text, monday_opening_hours, tuesday_opening_hours, wednesday_opening_hours, thursday_opening_hours, friday_opening_hours, saturday_opening_hours, sunday_opening_hours, closing_period_start_date_1, closing_period_end_date_1, closing_period_start_date_2, closing_period_end_date_2, closing_period_start_date_3, closing_period_end_date_3, required_time) VALUES - Error number ]

     

    MISE À JOUR DE LA LISTE DES POINTS DE VENTE ICI RELAIS

     

    La liste des points de vente ICI Relais est téléchargée par FTP et injectée dans la base de données.

     

  9. louba


    DPD me signale cette modification de structure de la base icirelais :

    la variable file_id est en integer alors qu'elle doit être en varchar ?

     Avez vous des remarques à faire sur cela. J'ai modifié file_id en varchar 255 et refait une synchronisation mais j'ai toujours l'erreur et une base vide. Alors je recharge à la main une sauvegarde.

    Merci.

    erreur sql icirelai.png

  10. louba


    Pour mon client site liliemode.fr j'ai 2 modifications en HTML pour le haut de page et le pied de page ou j'utilise la fonction TABLEAU de l'éditeur pour cadrer mes éléments texte et graphiques proprement. Mais le rendu n'est pas bon en RESPONSIVE sur smartphone, cela reste en pleine largeur. Comment puis-je faire pour corriger cette anomalie ?


  11. Bonjour,

    - soit il y a eu un changement sur votre hébergement qui permet plus de récupérer et déposer le fichier

    - soit il y a eu un changement de restriction sur le service DPD pour récupérer le fichier

    - soit le code du module a été modifié

    Dans le premier cas, je vous invite à contacter votre hébergeur => Pour rappel le module SOAP doit être installé sur l'hébergement
    Pour le second, c'est du côté de DPD qu'il faut vous tourner => Il y a dans le code du module des vérifications sur l'appel au service avant toute insertion des adresses récupérées dans la base de donnée (la requête SQL de votre message du lundi à 18:44). Cette affichage de la requête SQL implique que les conditions au-préalables ont bien été passées.

    Enfin, la récupération des points par FTP n'est pas la liste qui est affichée en priorité dans le tunnel du caddie. Le module appel d'abord le webservice et si il répond pas (http://exapaq.pickup-services.com/mpservicev2/exapaq.asmx?WSDL il répond actuellement), il récupère la liste en base de donnée.

    PS : Le service commercial reste en attente de votre confirmation concernant notre intervention pour insérer le fichier dans votre BDD.

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