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  1. ant0ny


    Bonjour,
    Il semblerai que le soucis soit du coté d'OVH car j'avais créer une page qui crée une session et un cookies et une autres page qui essaie de lire les info pour me permettre de faire un test en dehors de peel.

    Le soucis se régle du coups tout seul et OVH je vois jamais aucun soucis, en meme temps quand on a une réponse le soucis n'est plus présent, eux renvoie toujours vers nos fichier en cause jusque quand je changerai d'hebergeur...


  2. Bonjour,

    En effet, un problème lié aux cookies pourrait être à l'origine de cette situation. Même si vous avez essayé sur différents navigateurs, il serait peut-être judicieux de vider le cache et les cookies pour éliminer cette possibilité. Il est également possible qu'un paramètre de sécurité plus strict au niveau des navigateurs soit en jeu.

    De plus, les erreurs de token invalide sont parfois associées à des problèmes côté serveur => contacter votre support technique OVH pour obtenir une assistance directe à ce sujet.

    Si ces informations ne vous permettent pas de résoudre le problème, vous pouvez contacter notre service commercial pour bénéficier d'un accompagnement approfondi au 01 75 43 62 92.

  3. ant0ny


    Bonjour, 
    Je me retrouve encore une fois avec le message Token invalide : Cookies désactivés, traitement déjà réalisé ou Referer HTTP non renseigné par votre navigateur

    J'avais deja eu le cas et cela c'etait résolu tout seul, maintenant j'ai encore le soucis, et cela sur plusieurs appareil pour differents compte, c'est pas un soucis de cookies, je suppose que c'est OVH le fautif mais comment en etre sur? Y a t-il moyen de forcer la connexion? Car cela peut durer des heures et pendant ce temps on a plus de commande et nous meme on ne sais pas aller en back office pour créer une facture.

    Si j'insiste j'arrive a me connecter, j'arrive sur le back office, je vais sur liste des commandes et je suis a nouveau déconnecter...

    J'ai le meme soucis sur chrome ou firefox...

    Merci

    version 7.2.0


  4. Bonjour,

    les éléments que vous souhaitez changer sont tous modifiables à partir des moteurs de template smarty/twig et des fichiers CSS du dossier modeles de votre boutique.

    Si ces informations ne vous permettaient pas de parvenir au résultat souhaité, je vous invite à contacter notre service commercial pour bénéficier d'un accompagnement plus approfondi au 01-75-43-62-92.

    Cordialement,

  5. carcy


    Bonjour à tous

    voilà bien longtemps que je n'ai pas mis mon site à jour. J'utilise a version 9.3 de peel et je tournais alors en php 7.4.

    Or IONOS ne continue plus le support de vette version php devenue obsolète et il me faut migrer en php 8.1

    Aussi ma question est simple... la version peel 9.4 est elle compatible php 8 ?

    Merci pour votre retour.

    JL

     

     

  6. ked


    Bonjour,

    Pouvez me dire ou je pourrais changer la balise H2 de: "liste des produits" quand je suis dans une catégorie? j'aimerai la passé en balise h4.

    Par ailleurs, j'aimerai aussi déplacer le cadre se trouvant sous la photo dans la fiche produit qui reprend "envoyer a un ami, donner votre avis, etc"

    et derniere question j'aimerai augmenter la taille de ajouter au panier, qté et prix sur une fiche produit (les élément qui se trouvent en haut a gauche) pour augmenter la conversion.

    Merci d'avance.

     

  7. xeon


    Bonjour,

    Je suis sur la version 6.3.

    J'ai installé deux boutiques A et B, dans deux répertoires différents. Boutique-A et Boutique-B.

    Je voudrais que la configuration de la boutique soit contrôlée de façon indépendante pour chacune des boutiques.

    Exemple : je voudrais activer l'affichage du catalogue seulement sur B.

    J'ai dupliqué la table peel_sites originale (qui était dans la boutique B, la première qui a été installée avec l'installateur), et l'ai nommée peel_sites_A, puis dans le répertoire "boutique-A", j'ai remplacé toutes les occurences de peel_sites, par peel_sites-A.
    Ensuite bien sûr j'ai remplacé mes répertoires sur le serveur.

    Malgré cela les deux configurations sont toujours synchronisées. Si je retire l'affichage du catalogue dans la boutique -A, il disparait aussi dans la boutique-B.

    Savez-vous ce qui manque ?

    Cordialement

    Xeon

     

     

    Je viens de trouver la solution. Il fallait créer aussi un duplicata de peel_modules. La modification se fait dans la première ligne de la table.

  8. ant0ny


    Bonjour, me voila 1 an plus tard... j'ai fait quelques changement, j'ai rendu le formulaire de contact disponible uniquement si l'utilisateur est identifié.

    Du coups j'ai du filtrer sur les inscriptions, autoriser que certains caractères en nom prénom par exemple pas de chiffre, etc... Le nom et prénom doivent être différents, contrôler si le code postal correspond au pays, etc... pour un utilisateur classique ça passe, j'ai même profité de cela pour le numéro de TVA Intracom qu'il soit au bon format. Donc du coups plus d'inscription russe et donc plus de formulaire de contact par ces robots.

  9. ked


    Bonjour,

    Merci pour votre retour mais je reçois toujours le même email mentionnant de message d'erreur 500 de la part de systempay. Je suis également allé sur l'URL et ne voie pas d'erreur 500, mais cela se produit a chaque fois qu'il y a un paiement et donc le statut de la commande ne se met pas à jour.

    En vous remerciant.


  10. Bonjour,

    normalement $GLOBALS['modules_right'] est déjà assigné avec get_modules('right', true, null, vn($_GET['catid'])) dans haut.php si les variables de configuration suivantes sont à 3 => "achat_maintenant_page_columns_count","fin_commande_page_columns_count","caddie_affichage_page_columns_count","fin_commande_page_columns_count","product_details_page_columns_count","site_index_page_columns_count"

    Dans votre cas, c'est "product_details_page_columns_count" qui vous intéresse.


  11. Bonjour,

    Le retour indique que lors de l'appel au fichier https://www.cave-champenoise.com/modules/systempay/ipn.php le serveur de votre boutique à répondu par une erreur 500. Actuellement si on va sur l'url https://www.cave-champenoise.com/modules/systempay/ipn.php le serveur répond bien (pas d'erreur 500). C'était peut-être un problème occasionnel de votre serveur ou un problème de droit au moment des faits et que vous avez résolu.

    Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre service commercial pour bénéficier d'un accompagnement plus approfondi au 01-75-43-62-92.

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